Mes choupettes sont là !!! By samiflo

trukmuches

Membre récent
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN ! elles sont arrivée à l'instant.. HIHIHIHI :embarrassed:

La couleur est PARFAITE ! je n'ai pas encore pu les essayer... Je vais attendre que mon p'tit bonhomme parte à la sieste :sleep:

Appart ça, j'ai dut payer les frais de douane 31.- ( 27 euro un peu prêt) un peu dég mais bon c'est pas grave ! :dlaugh:

Je mettrais des photos cet apres :tongue:

Biz

Re : Mes choupettes sont là !!! By samiflo

ils t'oçnt fait paye rdes frais de douanes? flute!se doit être a cause des produits ,car je marque toujours kdo et valeur minimum pour que vous n'ayez rien à payer, flute flute flute, je suis vraiment désolée pour toi

C'est pas grave .... Par contre impossible de mettre les extension ... J'ai les cheveux trop en dégradé sur le dessus de la tête .. alors sa fait pas du tout joli ... Ou alors c'est moi qui ne sait pas les mettre, sa fait une heure que j'essaye mais en vain... snif...-+

heuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas comment on ajoute des photo??? sa me met insérer le lien...

truckmuche' tel moi si tu veux ou envoi moi la photo une fois posée et je te guiderais ^^^
ou sinon on passe par la web cam du fofo di tu ose ^^^

pa030487 JPG
[/IMG]

crotte sa a pas marcher... Sandra je t'envois la photo sur ton e-mail du site :43-clapping:

photos bien analysées^^, ton soucis vieznt de ta frange courte , g connu ca aussi avec ma base, heureusement ona rapidement la longueur qui manque en 1 mois -1mois et dmei ,généralement c'est arrangé ^^,après à toi de voir si tu sauras patienter jusque là ou pas ^^ (cet après midi au cas ou je mets les franges à clips en ligen sur le site hihih)

Ok merci ma question est: si je garde le clip bien au chaud en attendant que ma frange repousse, est ce que je dois quand meme le laver et m'en occuper?

Ok merci ma question est: si je garde le clip bien au chaud en attendant que ma frange repousse, est ce que je dois quand meme le laver et m'en occuper?

Non tu le laisse dans l'emballage d'origine dans un lieu sur et pas trop humide et j'pense qu'il n'y aura aucun souci un petit coup de lavage le jour ou tu dois les réutiliser :)

Oui je te comprend ..
Dommage qu'on est pas pu voir.
Si frange trop courte normalement sa va allé vite ;) Sinon tu peux pas attacher ta frange avec une pince ?

oui c'est ce que j'ai fait :) et ca va mieux j'ai l'impression :) oui je sais pas comment mettre les photos ici... sa demande une URL ...

Voilà j'ai mis mon avatar comme photo avec mes extension... Qu'est ce qui faut pas faire ... lol

Lol j'avoue on ferait tout et nimporte quoi mdr :)
Ben écoute a première vu sa ne m'a pas l'air mal du tout :):) Effectivement ta frange a l'air courte mais comme sa sa passe bien mieux que si tu l'avais laisser libre (jimagine lol) Pour l'arrière sa va pas d'souci de démarcation ?

Si on voit pas mal je trouve et le prob c'est que ma nuque est courte et l'on voit quand je marche depuis de face (je sais pas si tu comprend lol) et on ve aussi la différence de ma longueur devant... Je suis pas convaincue je crois... Sniif

Retour