Domino44 Habituée 11 Decembre 2009 #1 Voici mes petites créations... boules d'oreilles et bagues en alu...pour vos kdo de noël Pièces jointes Bague alu.jpg 72.5 KB · Affichages: 174 bo.jpg 49.4 KB · Affichages: 177
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 11 Decembre 2009 #2 Re : mes créations de toutes les couleurs... très original
jenny014 super experte 11 Decembre 2009 #3 Re : mes créations de toutes les couleurs... j'aime beaucoup les bagues ! bravo super jolie et original !
Re : mes créations de toutes les couleurs... j'aime beaucoup les bagues ! bravo super jolie et original !
I Isabella 973 Guest 11 Decembre 2009 #4 Re : mes créations de toutes les couleurs... c combien pour les bagues merci.
Domino44 Habituée 11 Decembre 2009 #5 Re : mes créations de toutes les couleurs... Isabella 973 a dit: c combien pour les bagues merci. Cliquez pour agrandir... les grosses bagues 5€ - les petites 2,5€ - 5€ les bo
Re : mes créations de toutes les couleurs... Isabella 973 a dit: c combien pour les bagues merci. Cliquez pour agrandir... les grosses bagues 5€ - les petites 2,5€ - 5€ les bo
L lilouche1978 Expérimentée 20 Decembre 2009 #6 Re : mes créations de toutes les couleurs... peux tu nous dire ou tu achetes ton necessaire à bijoux? Merci
Re : mes créations de toutes les couleurs... peux tu nous dire ou tu achetes ton necessaire à bijoux? Merci
Domino44 Habituée 21 Decembre 2009 #7 Re : mes créations de toutes les couleurs... sur internet ou dans les boutiques de perles...ça évolue vite (les boutiques ferment ou changent de secteur d'activités) donc il faut chercher...
Re : mes créations de toutes les couleurs... sur internet ou dans les boutiques de perles...ça évolue vite (les boutiques ferment ou changent de secteur d'activités) donc il faut chercher...
L lilouche1978 Expérimentée 21 Decembre 2009 #8 Re : mes créations de toutes les couleurs... Pourrais tu nous donner les sites exactes ainsi que les noms des boutiques, merci:happydance::happydance::happydance:
Re : mes créations de toutes les couleurs... Pourrais tu nous donner les sites exactes ainsi que les noms des boutiques, merci:happydance::happydance::happydance:
Domino44 Habituée 21 Decembre 2009 #9 Re : mes créations de toutes les couleurs... e boutique ya "cabanes à perles", "perles et bidouilles", site internet "perles et breloques"
Re : mes créations de toutes les couleurs... e boutique ya "cabanes à perles", "perles et bidouilles", site internet "perles et breloques"
L lilouche1978 Expérimentée 21 Decembre 2009 #10 Re : mes créations de toutes les couleurs... Merci Domino:wiggle::wiggle::wiggle::wiggle: