mes créations en gel et résine à vos coms

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion asia
  • Date de début Date de début
Re : mes créations en gel et résine à vos coms

Coucou, je fais aussi mes bagues en gel mais je n'utilise pas de moule, j'ai acheté les support de bagues en plaqué argent et j'ai dessiné mes formes sur un carton recouvert de film alimentaire (réutilisable) ça fonctionne très bien tu peut aller sur mon sky les voires, et tu utilisera moin de gel...je vend mes bagues 15€ et ça me fais en bénéfice net 10€, je trouve ça pas mal...le site ou je me fourni est KARINOUCHKA...viens me faire une petite visite et dis moi ce que tu en penses..à bientôt: Lien externe : {[URL}="http://angelnails692000.skyblog.com"] Angelnails692000 - Skyrock.com[/url]

bonjour je voulais savoir combien de temp les bague tenais?
et heu bcp de gens t'achete les bague a 15€ piece? en tout cas elle sont magnifique j'ai hate de voir les prochaine

bonjour je voulais savoir combien de temp les bague tenais?
et heu bcp de gens t'achete les bague a 15€ piece? en tout cas elle sont magnifique j'ai hate de voir les prochaine

Coucou,
Ben j'en vend minimum 2 par semaine, et sur le site de karinouchka j'ai acheté des anneau mais avec plateau je mettrai bientôt les photos, celle la je les vends 25€ ce ne sont pas des bagues faites pour travailler dans l'eau ou au jardin mais elles tiennent et quand il y a une griffe ou qu'elle se ternissent un ptit coup de dissolvant (sans acétone) et une couche de vernis transparent elle est comme neuve!!
Bonne journée.

Coucou,
Ben j'en vend minimum 2 par semaine, et sur le site de karinouchka j'ai acheté des anneau mais avec plateau je mettrai bientôt les photos, celle la je les vends 25€ ce ne sont pas des bagues faites pour travailler dans l'eau ou au jardin mais elles tiennent et quand il y a une griffe ou qu'elle se ternissent un ptit coup de dissolvant (sans acétone) et une couche de vernis transparent elle est comme neuve!!
Bonne journée.

merci de ta réponse

c'est superbe bravo :clap:
j'aime beaucoup la 3ème photo ( c'est dommage on ne peut pas les agrandir beaucoup ) mais ton travail est splendide.
Continueeeeeeeeeeeeeeeeeeee :h a w k:
:+1:

sur perbe bolg j apreci vos bague elle sont trop belle.

moi aussi je commence dans les bagues mes je trouve que ca demande beaucoups de gel car il faut 3 couche quand meme d apres ce que j aie

superbe bolg j apreci vos bague elle sont trop belle.

moi aussi je commence dans les bagues mes je trouve que ca demande beaucoups de gel car il faut 3 couche quand meme d apres ce que j aie vue.

superbe bolg j apreci vos bague elle sont trop belle.

moi aussi je commence dans les bagues mes je trouve que ca demande beaucoups de gel car il faut 3 couche quand meme d apres ce que j aie vue.

Ben c'est pour ça que je prend du gel moins cher.....maintenant tu peux aussi utiliser de la résine.
Si tu achètes des bagues avec plateau (de 3 à 4,50€) il te faut beaucoup moins de gel, c'est un choix!!
Biz.:yes:

c'est très joli!
moi aussi j'adore fabriquer mes propres bijoux! en perles, en fimo... j'ai pas encore testé le gel, parce que j'en ai pas beaucoup, mais c'est vraiment bien!
en tout cas bravo:+1:

salut les filles , c'est vrai qu'il faut bcp de gel mais il faut prendre le moins cher, moi je l'ai acheté à l'onglerie et j'en suis satisfaite pour mes bagues j'ai fait moitié gel moitié résine chimique ca revien moins cher et moins de gel
je suis ravie que la disscussion vous passionne merci a toute bisous

Retour