Mes créations pour la JAPAN EXPO 2007

shampoo

prothésiste ongulaire
Coucou à tous !!:thumbup:

Je n'arrive pas à mettre sur le forum mes photos car elles sont beaucoup trop grosses (entre 2 000 000 d'octets) !!! :euh::euh:

alors à défaut de les mettre, venez visiter mon blog, je viens de les mettre en ligne !!

Re : Mes créations pour la JAPAN EXPO 2007

Ton Rpemier Lien Ne Marche Aps Mais Tu Te Debrouilles Super Bien Sur Les Tee Shirt C Ets Quoi Comme Peinture?

wouahhhhhhhhhhh tu azs tout reproduit a la main ??? tu as utilisé quoi comme peinture ? ca ta pris combien de temps ??

enorme bravo !

super....tu utilises quels produits pour les t shirts et les jeans...j adore

vraiment super, c'est de l'art miniature hihihi

wouah!!! c magnifique les détails sont tellement minutieux!!! bravo pour ton travail!!!

rhoo c'est super trop fort le manga j'adore!!
et ton aquarium aussi c'est super !!
big bravo!!

Merci à tous et à toutes, ça fait vraiment plaisir !!!
Pour les tee-shirt ou le jean, j'utilise les peintures pour tissus de chez pébéo, pour les ongles, des peintures acryliques que l'on trouve en petit pot en loisirs créatifs ou bien carrément en tube (j'utilise des marques pas trop chères: stars par exemple. en + ça revient moins cher en tube !!)
Pour le temps, c'est l'ongle avec la jeune fille aux cheveux bleus qui m'a donné + de fil à retordre !! c'était mon premier essais, alors j'ai dû mettre au moins 45min !! les autres étaient + simples, environ 15 à 20 minutes.

Merci encore pour vos commentaires, ça fait plaisir !!

c'est tout, pas plus de temps, franchement fabuleux, la petit manga bleue, j'adore...félicitations shampoo

Superbe, t'es vraiment une artiste !
Biz :bic:.

C'est tout simplement magnifique, tu as de l'or dans les mains....bravo

Retour