Mes craquages rydnails

DébOlux

Chevronnée
J'ai passé ma commande et effectué le virement hier soir, trop hâte de recevoir mes petites affaires.

voici mes craquages:audi::audi:

[FONT=&quot]:audi:French COCO Nacré 5 ml [/FONT]
[FONT=&quot]
show_image_in_imgtag.php

:audi:gel Argent 01
[/FONT] [FONT=&quot]
show_image_in_imgtag.php

[/FONT]

[FONT=&quot]:audi:gel Noir
[/FONT]
show_image_in_imgtag.php

[FONT=&quot]:audi:gel Or Foncé
[/FONT]
show_image_in_imgtag.php

[FONT=&quot]:audi:Gel Masque "Lorine" 5 ml
[/FONT]
show_image_in_imgtag.php

[FONT=&quot]:audi:Tip-Blender 15 ml
[/FONT]

[FONT=&quot]:audi:2 Pots Acétate 15 ml Vide
[/FONT]
show_image_in_imgtag.php

[FONT=&quot]:audi:gel Chocolat Cuivré
[/FONT]
show_image_in_imgtag.php

[FONT=&quot]:audi:gel Brun Cuivré
[/FONT]
show_image_in_imgtag.php

J'espère les recevoir le 24, mais j'en doute vu que j'ai payé par virement

Re : Mes craquages rydnails

moi aussi g craqué lol g aussi pris le gel or foncé :) ,pis aussi le kit decouverte expres pour le gel mask lol et essayer ainsi les autres produits pis g encore pris qq truc,cleaner,dissout tips et pinceaux ,là je dois recevoir aussi des chablons reutilisable mais pas de chez eux,comme toi j'espère avoir pour le 24 ,g payé par paypal vendredi donc............ je te dirais si je recois avant toi ;)

Coooool 10% pour moi héhéhéhéhé

ho ben tu vas pas être riche lol, je n'ai pris que la dose d'essai du masque "lorine", car l'élite me convient parfaitement mai je suis une grande curieuse donc je voulais absolument essayer ce new masque dont tout le monde parle :wine:

Je le pense, et je suis sincère, quand je te dis que tu es largement le meilleur pour les gels de couleurs ! Mes clientes sont ravies ! Franchement quand je regarde mes pots de l'autre marque, c'est incomparable !

Merci pour ces fantastiques gels et vivement janvier que je commande les nouveaux

Voilà le débit est effectif, mais avec les jours fériés je ne pense pas que j'aurai mon colis cette semaine, surtout si le transporteur fait le pont ce vendredi :rain:

Mais aussi j'ai fait un petit craquage chez eux et je suis super contente. J'ai pris essentielement des gels en 5ml pour faire des essais et me faire une idée .Mon colis est arrivé trés rapidement et super bien emballé avec en plus un petit cadeau qui m'a fait super plaisir.
Quand à leur gels ils sont super agréables à travailler, l'élite est super et zero décolement. Pour moi c'est que du bonheur et je ne regrette pas d'avoir fait l'essai.
J'ai juste une petite questions à propos du gels french coco, peut on l'utiser en construction intégrale car je n'utilise pas de tips?

J'ai juste une petite questions à propos du gels french coco, peut on l'utiser en construction intégrale car je n'utilise pas de tips?

Pareil je suis plus qu'enchantée de leurs produits :faery:
ah oui c'est une excellente question ça :audi:

J'ai déjà utilisé l'ultra white sur chablons , et je n'ai eu aucun soucis, il tiens nikel, je suppose que le coco est pareil

Retour