L lore329 Nouveau Membre 5 Novembre 2007 #1 svp je m'arrive pas à rentré plusieurs photos??? Pièces jointes DSC00143.JPG 29.9 KB · Affichages: 118
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Novembre 2007 #2 Re : mes début Pour une 1ère ça a l'air pas mal. On dirait que la french est un peu épaisse, mais c'est p'tre la photo.
Re : mes début Pour une 1ère ça a l'air pas mal. On dirait que la french est un peu épaisse, mais c'est p'tre la photo.
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Novembre 2007 #7 Re : mes début moi je trouve ca plutot bien. Aller continuer!
Lolo Donne de ton temps..... 5 Novembre 2007 #8 Re : mes début Ca manque de matiere sur certains doigts j'ai vue aussi que ton gel était mal appliqué on va des bosses c'est la photo ou autre?
Re : mes début Ca manque de matiere sur certains doigts j'ai vue aussi que ton gel était mal appliqué on va des bosses c'est la photo ou autre?
L lore329 Nouveau Membre 5 Novembre 2007 #9 Re : mes début je vous remerci beaucoup et je vais esayer d'en envoyer d'autres merci bonne soirée a tous
Re : mes début je vous remerci beaucoup et je vais esayer d'en envoyer d'autres merci bonne soirée a tous