Mes Débuts 4 semaines de repousse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
Bonjour, après une repousse de 4 semaines gel ocibel, couleur soak off bordeaux (j'adore cette couleur !!!); motif konad, finition gel ocibel : ce matin 4h pour poncer, chablons pour 2 ongles décollés et 1 capsule cassé à cause du limage, nail prep, primer, gel sculpture ongle 24 ,gel couleur argent holographique, la photo ne rend pas bien mais j'aime bien !

Je ne demande pas etant donné que je ne suis pas déclarée et en congé parental , la cop m'a quand même donné 10€. c'est une passion, mais je ne peut pas me lancer car m'a voisine d'en face fait ça, ça fout mal ...

Qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• DSC03335.jpg
    DSC03335.jpg
    71.4 KB · Affichages: 258
  • DSC03341.jpg
    DSC03341.jpg
    76.4 KB · Affichages: 259
je vois une différence avec chablon le gel est transparent et les capsule était naturelle !! le petit doigt est tout plat : chablon mal mis et // pas top. limage pas droit !!

vous pouvez continuez vos appréciations positives comme négatives !!!

Très jolie pose!

Par contre je ne sais pas si mes ongles poussent trop rapidement ou si c'est ceux de ta cliente qui poussent lentement mais moi j'ai ce genre de repousse après 2 semaine ^^'

coucou je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te monter a ton compte, si elle fait a son domicile fait aux domiciles de tes clientes ou dans des salons de coiffure... c est ta passion et en plus tu poses bien pour une debutante... et ya d autre village aux alentours et crois moi d autre ne se generai pas...

pas evident de se lancer, avec les frais kilométriques je ne sais pas si ça serait bien avantageux!... (je suis en campagne...) je ne peux rien reclamer vu que je ne sis pas déclarée, mais j'ai des copines qui me demande combien elle pourrait me donner pour une participation : vous diriez à peu près combien ?

cc
sa s appel du black et tu vas t attirer des foudres
non ce n est pas bien et en plus tu nous demande quel tarif établir...
la fille d en face comme tu dis a du faire une formation etc... et si elle voit que toi sans rien tu fais se boulot sans être déclaré franchement tu crois qu elle va faire quoi surtout lorsque qu elle vera tes tarifs car elle elle a des charges etc...donc ne seront pas les mm que les tiens
bref en tous les cas je t encourage plutot a te declarer

isabeline a dit:
cc
sa s appel du black et tu vas t attirer des foudres
non ce n est pas bien et en plus tu nous demande quel tarif établir...
la fille d en face comme tu dis a du faire une formation etc... et si elle voit que toi sans rien tu fais se boulot sans être déclaré franchement tu crois qu elle va faire quoi surtout lorsque qu elle vera tes tarifs car elle elle a des charges etc...donc ne seront pas les mm que les tiens
bref en tous les cas je t encourage plutot a te declarer

c sur vo mieux etre declarer!!! moi g fait ma formation, maitenant je m entraine j ai des modeles famille et amis ils me donnent 20€, on peut pa ouvrir un salon si on a pa d experience!!! non??? et fo kan mm acheter tout les produits aussi!!! en ce qui me concerne j espere pouvoir m instaler d ici 1an...

je ne demande rien mais elles me demandent... je dis que c'est offert? moi je considère ça comme un loisir, je fais une copine de temps en temps...

Retour