je vous post ici mes poses effectué depuis ma formation le 13 avril avec Katya de l'espace cils et ongles de Obernai
je m'éclate autant qu'avec la pose d'extensions de cheveux, que du bonheur en fait, juste dommage que les photos donnent ce rendu un peu moins beau qu'en vrai mais logiquement c'est pour tout le monde pareil lol , et puis en tant que débutante il me faut accepter que se ne soit pas parfait (ca c'est dur par contre lol ) , je mettrais ce post à jour que vous puissiez voir l'evolution (si évolution il y a ) ), et je suis preneuse de tout conseils bien evidemment
,
je m'éclate autant qu'avec la pose d'extensions de cheveux, que du bonheur en fait, juste dommage que les photos donnent ce rendu un peu moins beau qu'en vrai mais logiquement c'est pour tout le monde pareil lol , et puis en tant que débutante il me faut accepter que se ne soit pas parfait (ca c'est dur par contre lol ) , je mettrais ce post à jour que vous puissiez voir l'evolution (si évolution il y a ) ), et je suis preneuse de tout conseils bien evidemment
Pièces jointes
-
Caroline.png136.3 KB · Affichages: 306 -
avantarès cils caroline.jpg45.5 KB · Affichages: 275 -
DSCN4958.jpg34.3 KB · Affichages: 265 -
mam.png65.2 KB · Affichages: 238 -
mamaprs.png60.2 KB · Affichages: 240 -
sana.png106.5 KB · Affichages: 238 -
sanaa.png126.3 KB · Affichages: 202 -
jenniferavant.png41.4 KB · Affichages: 137 -
aprèsjen.png49.3 KB · Affichages: 169 -
brigitteavant.png30.2 KB · Affichages: 149 -