Mes débuts en poses : mes créations de janvier et février

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Coucou les filles. J'ai longtemps hésité avant de poster, bon je me suis enfin décidée :infosactualite:. Voici les poses de mes débuts, elles datent des mois de janvier-février :doh: Je vais essayer de poster plus souvent (mais bon, soit j'oublie mon appareil photo ou je n'ose pas demander de photographier... )
Merci pour vos coms ;)

Pièces jointes

• avant apres.jpg
    avant apres.jpg
    53.1 KB · Affichages: 182
  • avant apres 2.jpg
    avant apres 2.jpg
    47.6 KB · Affichages: 158
  • ava apr.jpg
    ava apr.jpg
    50.7 KB · Affichages: 145
  • av apr.jpg
    av apr.jpg
    47.1 KB · Affichages: 154
  • cotes.jpg
    cotes.jpg
    32.4 KB · Affichages: 133
  • un.jpg
    un.jpg
    39.6 KB · Affichages: 112
  • devant.jpg
    devant.jpg
    54.2 KB · Affichages: 109
  • P1100451.jpg
    P1100451.jpg
    73.9 KB · Affichages: 105
  • SDC15217.jpg
    SDC15217.jpg
    35 KB · Affichages: 115
  • SDC15219.jpg
    SDC15219.jpg
    40.1 KB · Affichages: 120
  • SDC15220.jpg
    SDC15220.jpg
    30.6 KB · Affichages: 109
  • 184038_1709519990695_1618950978_31600100_4558643_n.jpg
    184038_1709519990695_1618950978_31600100_4558643_n.jpg
    20.9 KB · Affichages: 120
  • av apr devant.jpg
    av apr devant.jpg
    47.2 KB · Affichages: 144
  • av apr ferme.jpg
    av apr ferme.jpg
    40.1 KB · Affichages: 139
Re : les poses de mes débuts

Ton travail est très propre !!!! bravo ... Qq cils qui bataillent mais rien de dramatique ...
Tu travailles avec les produits XXL Lashes???? Tu en es contente???
Formée par eux????

Merci Idem ;)
Oui au début je me servais pas trop du recourbe cils chauffant, alors les cils se croisait un peu, là ca va mieux hihi
J'ai oublié de changer les marques dans mon profil, en fait j'avais acheté un kit XXL lashes au début et j'ai fait ma formation avec ce kit. Il me reste encore des cils, mais par contre pour la colle j'avais changé. J'ai essayé celle de perfect lashes et je pense tenter aussi la cils france

Merci Idem ;)
Oui au début je me servais pas trop du recourbe cils chauffant, alors les cils se croisait un peu, là ca va mieux hihi
J'ai oublié de changer les marques dans mon profil, en fait j'avais acheté un kit XXL lashes au début et j'ai fait ma formation avec ce kit. Il me reste encore des cils, mais par contre pour la colle j'avais changé. J'ai essayé celle de perfect lashes et je pense tenter aussi la cils france
tu utilises une colle à séchage comment???
15s , 5s , instantanée???

Je dirais aussi que sur la 3ème photo, y'a un souci de dégradé vers le coin interne... Tu devrais raccourcir d'1 ou 2 mm dès que le contour de l'oeil redescend (juste après le milieu de la paupière). Ca fera + naturel et en l'occurrence, ça s'accordera mieux avec la ligne du sourcil (tu l'approches d'assez près, il faut éviter ça)

Et concernant les colles... J'ai fait de gros progrès en utilisant la adécil prostar!! Je gagne environ 20 min par pose, bcp moins de cils collés entre eux, pas de paquets...

Limite, je me demande si c'est pas plus simple de coller avec une instantanée... Je me dis que j'aurais peut-être moins galéré à apprendre directement avec ça en formation... Mais j'ai du mal à me souvenir des difficultés que je rencontrais à ce moment-là, même si c'était il y a peu.

IDEM, toi qui es formatrice, tu en penses quoi? Merci ;)

oui je vois ce que tu veux dire. En effet j'avais un problème de dégradé, ca venait du faite que j'avais pas encore beaucoup de choix dans les longueurs de cils. Depuis je me suis un peu équipée hihih

Quand t'as un souci de taille de cils, tu peux toujours raccourcir par la base (pas couper la pointe, évidemment lol)

Et concernant les colles... J'ai fait de gros progrès en utilisant la adécil prostar!! Je gagne environ 20 min par pose, bcp moins de cils collés entre eux, pas de paquets...

Limite, je me demande si c'est pas plus simple de coller avec une instantanée... Je me dis que j'aurais peut-être moins galéré à apprendre directement avec ça en formation... Mais j'ai du mal à me souvenir des difficultés que je rencontrais à ce moment-là, même si c'était il y a peu.

IDEM, toi qui es formatrice, tu en penses quoi? Merci ;)
justement Solune avec les dernières stagiaires je me suis posée la question!!!
Peut-être pas l'instantanée Prostar+ mais l'Adécil 3 révolutionnaire ...
Au bout de qq modèles, les stagiaires en ont marre de faire pouet-pouet et de passer leur temps à décoller les cils entre eux...
ça décourage beaucoup donc oui prochain stage , je teste une colle plus rapide pour voir ......

la adecil 2 est aussi super en stage, elle permet de coller assez rapidement sans le pouet pouet comme dit Idem mais quand même de prendre le temps de corriger (assez vite quand même) son axe.
J'aime la adecil 2 pour les formations, elle sèche assez rapidement pour ne pas coller les cils entre eux.
J'aime la pure aussi qui a à peu près les mêmes caractéristiques que la lente mais beaucoup plus rapide au séchage (un peu plus lente que la adecil2 quand même), elle est également bien pigmentée.
Et la prostar est parfaite, elle n'a pas trop de vapeurs et n'est pas aussi noire que la pure, elle est fluide donc permet une adhésion instantanée parfaite tout en naturel.

Bises à vous toutes

J'ai eu 1 fois pour les stagiaires la 2 et oui elle était super pour apprendre!!!

Oui, la prostar est géniale mais c'est sûr que c'est quand même pas pour une première pose, même mois parfois je me laisse encore surprendre lol

Retour