Mes débuts en poses : mes créations de janvier et février

Re : les poses de mes débuts

ben de rien lol je suis honnete

FBI euh pour l instant je vais essayer sur une tete en plastique lol
j ai eu pour ma premiere pose une mauvaise experience :-(

tu es qqun visiblement de persévérent, tu va y arriver à force d'entraînements, ce n'est que le début, ne te décourage pas
bisous

oui mais la sur le coup ca ma bloquer mais oui je vais perseverer meme si j en fais pas mon metier vue que la je suis passionnée par les extensions et je vais m entrainer sur les clientes a leur faire plein de jolie coiffures lol

eh oui Lovina, j'ai vu tes extensions, tu es douée, continue dans cette voie, on n'est pas toutes faites pour les memes choses

oh oui c clair
si jamais un jour je te fais les extensions et toi les cils lol
sinon je t embauche pour ouvrir un institut

ca serait vraiment avec plaisir, il faudrait qu'on fasse connaissance un jour ;)
Tu as le projet d'ouvrir un institut?

OUI mais pas de suite
j attend de voir un peu si sa marche bien vue que y en a deja qui veulent faire poseuse d extensions

et apres oui j aimerais l'ouvrir

ah ok, alors je te souhaite que ca marche ;) on se démarque vite si on bosse bien et toi tu bosse vraiment bien et ca se voit que tu est détérminée . Par contre est ce qu'il faut etre esthéticienne pour ouvrir un institut?

D'une part, si tu as accès à la gestion, tu peux ouvrir un institut à condition d'embaucher une esthéticienne pour faire les soins qui nécessitent le diplôme.

D'autre part, tu peux ouvrir un institut où on ne pratique que des choses qui se font sans diplôme esthétique...

En tout cas, c'est un projet passionnant!

oui merci pour la reponse c trop cool

oui je reve d ouvrir mon institut et embaucher une nana
mais c un projet qui est long alors deja je mets les sous de cotés lol

Retour