Mes débuts

Qu'en pensez vous!?

• mes poses

Votes: 1 50.0%
  • mes décos

Votes: 1 50.0%

• Total de votants
    2

lanails

Débutante
Bonjour!!!je débute dans ma passion!!!voici quelques unes de mes poses!!!!n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez pour que je puisse avancer!!!!merci!

Pièces jointes

• Aprés.jpg
    Aprés.jpg
    79.3 KB · Affichages: 135
  • French large.jpg
    French large.jpg
    58.3 KB · Affichages: 136
  • Léopard.jpg
    Léopard.jpg
    45.1 KB · Affichages: 141
Re : Mes débuts

tes frenchs sont trop larges par apport aux plaques!
et manque de sourires!
et des parallèles!
bisous:)

helo mimi!qu'appelles tu plaques!??????paralleles!!!!?????et la cliente voulait une french large!!!quand au sourire,elle veut une french droite!!!que c'est compliqué!!merci!

Mymy à déjà tout mentionner :) As-tu eu une formation??? Tu devrais savoir ce que cest la plaque et les parallèles a ce moment là!!!!

bonjour, mimi t'as déja tout dit
je suis débutant je ne sais pas tros comment expliquer mais j'éssai quand meme ;) alors les parallèle se sont les cotés de l'ongle et la plaque c'est la partie rosé que tu vois sur tes ongles lorsque tu fais une pose tu dois respecter la règle 1/3 de french 2/3 de plaque
j'avais pris ces documents sur le forum (poster par je ne me rappelle plus qui désolé) je ça devrait t'aider pour la plaque

Pièces jointes

Julie,j'ai fait une simple formation dans un institut de beauté!j'ai appris les bases!Mimi merci pour tes conseils!cool,dalya pour les fichiers!merci!

Retour