Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 20 Novembre 2010 #1 Bonjour ! Voici les décos réalisés pendant ma formation ! Photo 1 : au gel de couleur Photo 2 : au liner pour nail art Les couleurs ne rendent pas aussi bien qu'au naturel ... Bisous Pièces jointes SN850051.jpg 42.2 KB · Affichages: 135 SN850035.jpg 86.2 KB · Affichages: 134
Bonjour ! Voici les décos réalisés pendant ma formation ! Photo 1 : au gel de couleur Photo 2 : au liner pour nail art Les couleurs ne rendent pas aussi bien qu'au naturel ... Bisous
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Novembre 2010 #2 Re : Mes déco de formation ! Bon début et bonne continuation bises
Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 21 Novembre 2010 #3 Re : Mes déco de formation ! Merci Isabel82 !!! :wink2: Bisous
coquelicot Nouveau Membre 21 Novembre 2010 #4 Re : Mes déco de formation ! Fan de la grise a petits points et de sa voisine dorée nacrée
Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 22 Novembre 2010 #6 Re : Mes déco de formation ! coquelicot a dit: Fan de la grise a petits points et de sa voisine dorée nacrée Cliquez pour agrandir... Merci Miss c'est gentil !!!
Re : Mes déco de formation ! coquelicot a dit: Fan de la grise a petits points et de sa voisine dorée nacrée Cliquez pour agrandir... Merci Miss c'est gentil !!!
Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 22 Novembre 2010 #7 Re : Mes déco de formation ! Mimi 17 a dit: sympa miss bisous! Cliquez pour agrandir... Merci Mimi !!! Bisous
Re : Mes déco de formation ! Mimi 17 a dit: sympa miss bisous! Cliquez pour agrandir... Merci Mimi !!! Bisous