Mes décos se barrent !!!!

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles !
voilà j'ai un souci avec mes décos
c'est surtout avec la peinture, les stickers et les strass, au bout de quelques jours ça se barre !
je comprend pas :ouin:
je vous explique ce que je fais :
- je lime ma construction
- je passe le bloc pour enlever les irrégularités
- je dépoussière à la brosse
- je désinfecte avec alcool et coton

ensuite je fais mes décos
donc c'est liner et/ou peinture acrylique, ou sinon je pose un sticker
le strass est posé à la colle

et puis finition NSI glaze N'GO je mets une couche assez épaisse pour que ça recouvre bien la déco et puis je borde.
résultat au bout de 1 semaine 10 jours la déco est toute moche :10-sad: , des fois sur les strass il reste que la base argenté la partie bombé est partie si c'est pas tout le strass carrément.
alors est-ce que c'est mon protocole qui cloche ?
ou alors est-ce qu'il faut changer les lampes ?
ou alors la qualité des décos peut être ?

Aidez-moi SVP :arwenalia:

Re : Mes décos se barrent !!!!

perso qd je met mes déco je fini ma construction, je lime etc ... et je prend un gel mono clear et je dépose ma déco et je le "noie" lol dans ce gel. bon une couche pas trop épaisse non plus sinon la constru est moche après.

ensuite je dégraisse et affine, gel de finition.
ca dure jusque 7 semaine sur ma maman.

ou bien si c'est des grosse déco style nacre et que je veux pas de relief je met carrément dans la cnstruction et je lime après normalement.

j'espère t'avoir aidé ;)

Comme Lady, remets une petite couche de gel que ta deco soit bien prise dedans.
je fesais comme toi, et surtout avec les stickers j'avais toujours une pointe qui restait relevée qui finissait par partir etc... maintenant, je le mets bien dans le gel ou la résine et plus de soucis.

c'est toi sur la photo ? Tu es une bien jolie fille Laura

Coucou bella
Moi après avoir passé un coup de bloc blanc sur la construction, je fais ma déco, je passe une fine couche de gel de constru en bordant bien ,dégraisse, bloc, et finition.
Et ça tient jusqu'au rempli

perso qd je met mes déco je fini ma construction, je lime etc ... et je prend un gel mono clear et je dépose ma déco et je le "noie" lol dans ce gel. bon une couche pas trop épaisse non plus sinon la constru est moche après.

ensuite je dégraisse et affine, gel de finition.
ca dure jusque 7 semaine sur ma maman.

ou bien si c'est des grosse déco style nacre et que je veux pas de relief je met carrément dans la cnstruction et je lime après normalement.

j'espère t'avoir aidé ;)
C'est ce que je fais sur ma sister parce qu'elle fait pas attention à ses décos et elle crie après quand ça part lol
mais du coup ça me fait 10 à 15 minutes de plus sur mon temps de pose qui est déjà à rallonge lol
et puis le souci de cette technique c'est que le strass perd son volume et j'aime pas.
Comme Lady, remets une petite couche de gel que ta deco soit bien prise dedans.
je fesais comme toi, et surtout avec les stickers j'avais toujours une pointe qui restait relevée qui finissait par partir etc... maintenant, je le mets bien dans le gel ou la résine et plus de soucis.

c'est toi sur la photo ? Tu es une bien jolie fille Laura
Oui c'est moi :30-niceeyes: merci c'est très gentil :love1:

j'avais lu que certaines pro ne mettent qu'une couche de gel de finition ou encore de top coat et que ça tenait très bien alors du coup moi : :euh:

merci pour vos réponses :arwenalia:

Coucou bella
Moi après avoir passé un coup de bloc blanc sur la construction, je fais ma déco, je passe une fine couche de gel de constru en bordant bien ,dégraisse, bloc, et finition.
Et ça tient jusqu'au rempli
merci pour ta réponse ma chérie :)
ça rejoind les autres
mais ça me fait une étape en plus en fait :s
jfé ma tête de cochon sur ce coup là lol mé ça m'arrange pas :21-crazy:
merci
bisous louloute :love1:

Perso, pour tte decos apres la construction, sauf pour les strass que je met dedans, j'utilise le diamond sealer de RYDNAILS, et ca tiens trop bien, plus d'un mois, et surtout il ne jaunis pas....Bizz

Je fais pareille,une couche(pas tout l'ongle) de gel(base) je prends le dotting et je fais un point sur la construction et je mets mon strass et je catalyse 1min puis gel de finition!
Généralement mes déco reste~
Au bout de 2 semaines,je remets une fine couche de top coat!

Perso, pour tte decos apres la construction, sauf pour les strass que je met dedans, j'utilise le diamond sealer de RYDNAILS, et ca tiens trop bien, plus d'un mois, et surtout il ne jaunis pas....Bizz
Merci pour l'info :)
Je fais pareille,une couche(pas tout l'ongle) de gel(base) je prends le dotting et je fais un point sur la construction et je mets mon strass et je catalyse 1min puis gel de finition!
Généralement mes déco reste~
Au bout de 2 semaines,je remets une fine couche de top coat!
donc tu colles ton strass avec ton gel de base ?
tu dégraisses pas après tu mets direct la finition ? et c'est un sealer ta finition ?
merci

Merci pour l'info :)

donc tu colles ton strass avec ton gel de base ?
tu dégraisses pas après tu mets direct la finition ? et c'est un sealer ta finition ?
merci
Non,je mets un point de gel tellement très fin que après l'avoir catalyser on voit rien~ Si je vois que j'en ai mis de trop,je prends mon pinceau imbibé de cleaner et je fais le contour du strass!

quand je mets des stickers je fais sous la construction et pour l'acrylique je met une fine couche de construction puis finition et ça tient !!

si tes déco's s'en vont, c'est que ta finition s'en va aussi... vérifie que tu as mis une couche assez epaisse et surtout que ton gel soit bien catalysé...esssaye de catalyser 4mn....

sinon tout a été dit.... ou alors change de sealer....

courage....

bonne journée

Peux pas t'aider , j'utilise pas de stickers . Et mes strass , y'en a qui tiennent et d'autres qui s'en vont ... donc pareil que toi ...:32-ironic:

merci pour vos messages :)
pour le sealer c'est le meilleur que j'ai trouvé pour le moment les autres sont encore plus fins et ne restent pas brillants :s

pour moi selon mon experience la deco tiens bien avec un gel de finition.et la fois ou j ai esseyer le sealer ya tout qui partaot.j ai esseyer un mois puis je suis revenu a mon gel d habitude. J utilise plus le sealer.

pour gagner en temps je te conseille un top coat uv et tenue parfaite;mes décos je l'ai fait aprés ma construction j'utilise de la peinture acrylique marque "louvre" et je fixe mes strass avec mon gel de construction et je finie avec une couche de top coat a cataliser et sans dégraisser "pour gagner en temps" c'est le toap coat purenails mais j'utilise aussi celui de beauty nails .pas de perte de strass et déco qui ne bouge pas jusqu'au prochain limage.

merci gloria
mon glaze n go est un sealer, ce que tu appel top coat à catalyser. je l'aime bien je pense pas en changer.
par contre la déco c'est un mélange de marques, c'est peut-être ça ...
est-ce que mettre du flex brush sur de la pébéo ça peut faire décoller ?
et puis je vais essayer de mettre les strass au gel pour voir.
merci encore

Retour