Mes décos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Mes décos

Bon alors, après beaucoup d'analyse, voila mes commentaires, il faut détailler il parait. :frag_facile:

J'adore la 1.4.5.9.12.13.16.22 pour la couleur, les traits bien fin, les dessins:ragazza_rossa:
J'aime les num 2.3.6.7.8.11.14.15.17.18.20.21, elles sont très belles mais j'aime moins (perso):wiggle:

Et je n'aime pas :amarant:
8 pour sa forme, la 10 on dirai qu'elle n'est pas finie.

Voila.

En fait je trouve que ton boulot est super beau, tu as de bonnes idées, et en plus se sont des décos qui passent très bien pour toutes sortent de clientes et pour tous les moments de l'année
J'adoooorre :wink2:

Bon alors, après beaucoup d'analyse, voila mes commentaires, il faut détailler il parait. :frag_facile:

J'adore la 1.4.5.9.12.13.16.22 pour la couleur, les traits bien fin, les dessins:ragazza_rossa:
J'aime les num 2.3.6.7.8.11.14.15.17.18.20.21, elles sont très belles mais j'aime moins (perso):wiggle:

Et je n'aime pas :amarant:
8 pour sa forme, la 10 on dirai qu'elle n'est pas finie.

Voila.

En fait je trouve que ton boulot est super beau, tu as de bonnes idées, et en plus se sont des décos qui passent très bien pour toutes sortent de clientes et pour tous les moments de l'année
J'adoooorre :wink2:

Wouha super post méga détaillé!!!! La classe merci :worthy:

c superbe thya...tout ce travail...! bravo! g pas de préférence j'crois que j'aimerais toutes les avoir une fois au bout de mes doigts...! :love1: à part peut-être le stiletto...c pas mon truc cette histoire :laugh:

Retour