sanoa Membre Populaire 12 Avril 2011 #5 Re : mes décos!!!!! tiens c'est marrant avec tes pois blanc ! je vois que tu es à 30km de chez moi, tu es ou exactement??
Re : mes décos!!!!! tiens c'est marrant avec tes pois blanc ! je vois que tu es à 30km de chez moi, tu es ou exactement??
douguynounette Nouveau Membre 12 Avril 2011 #6 Re : mes décos!!!!! coucou merci les filles !!!!!!!!!!moi aussi j'adore mini je me la fait souvent!!!!! et sanoa je suis a bourgoin-jallieu et toi??????
Re : mes décos!!!!! coucou merci les filles !!!!!!!!!!moi aussi j'adore mini je me la fait souvent!!!!! et sanoa je suis a bourgoin-jallieu et toi??????
sanoa Membre Populaire 13 Avril 2011 #8 Re : mes décos!!!!! je suis à 5 min de la tour du pin !!!! bourgoin j'y vais tout les jours!!!!
douguynounette Nouveau Membre 13 Avril 2011 #9 Re : mes décos!!!!! hihihihihihi mdrrrrrrrrrr c'est cool sa t'es la première que je trouve qui habite près de chez moi!!!!!moi je suis de nivolas plus précisément!!!!!
Re : mes décos!!!!! hihihihihihi mdrrrrrrrrrr c'est cool sa t'es la première que je trouve qui habite près de chez moi!!!!!moi je suis de nivolas plus précisément!!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Avril 2011 #10 Re : mes décos!!!!! La première j'aime beaucoup bises Isa
douguynounette Nouveau Membre 13 Avril 2011 #11 Re : mes décos!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!bisou les filles!!!!!!!!
lyly13012 Nouveau Membre 13 Avril 2011 #12 Re : mes décos!!!!! J'adore la deco à petit pois avec le petit noeud je suis fane !! j'espère que j'arriverai un jour à faire ca !! biz
Re : mes décos!!!!! J'adore la deco à petit pois avec le petit noeud je suis fane !! j'espère que j'arriverai un jour à faire ca !! biz