mes debut dans la déco d'ongle

rustine

Nouveau Membre
Bonjour bonjour
voici quelques clichés de mes début dans la déco d'ongles.
J'axcepte tout avis les bon comme les mauvais c'est comme ça que l'on avance dans la vie.
Et si vous avez des idées à me donner je suis preneuse aussi.

Pièces jointes

• P1060847.jpg
    P1060847.jpg
    59.8 KB · Affichages: 186
  • P1060851.jpg
    P1060851.jpg
    60.7 KB · Affichages: 254
  • P1060858.jpg
    P1060858.jpg
    45.1 KB · Affichages: 139
Re : mes debut dans la déco d'ongle

Attention à ton sourire mais pr un début c'est bien ! Hâte de voir tes progrès d'ici quelques mois.

Dis pour la ligne de pailette, tu utilises quelle méthode stp? :gathering2:

tu as des idées c est bien :)
je ne peut pas te conseiller en deco car je debute aussi mais je te dit continue et j aime bien la deuxieme :)

Pour la ligne du doré je n'ai pas de méthode c'est à l'oeil nu je fais en sorte que le dorée et le noir ne soit en armonie au niveau de l'épaisseur et de l'angle. voilou

Salut !
Tes poses sont belles, les décos j'aime beaucoup mais je dirai juste french pas assez souriante mais à mon gôut ;-) Sinon j'aime beaucoup.

Attention à ton sourire mais pr un début c'est bien ! Hâte de voir tes progrès d'ici quelques mois.

Dis pour la ligne de pailette, tu utilises quelle méthode stp? :gathering2:
Tu peux faire ta french normalement et ensuite avec un pinceau ou un liner tu fais un trait et tu vois ensuite si il est beau ;-) tu le fais à ta sauce hi hi

c'est bien la french mon probleme je n'arrive pas toujours à l'avoir indentique de partout j'ai du mal avec le sourire je pense ne pas avoir la bonne methode

Tu peux faire ta french normalement et ensuite avec un pinceau ou un liner tu fais un trait et tu vois ensuite si il est beau ;-) tu le fais à ta sauce hi hi

Merci Coralie :2-big-smile: OK pour le liner mais pour ce qui est du gel pailette pinceau...j'ai du mal ? faut mélanger le gel et les paillettes et ensuite tracer au pinceau ?

c'est bien la french mon probleme je n'arrive pas toujours à l'avoir indentique de partout j'ai du mal avec le sourire je pense ne pas avoir la bonne methode

Moi jle fais avec le dotting pen et c'est plus simple, je trouve ...Tu montes bien des deux côtés et forme un bel arrondi au milieu :42-baby:

Oui voilà tu peux faire ça : mélanger les paillettes et le gel ..
Ou soit si tu as un vernis pailletté ben tu prends un pinceau fin que tu trempes dans le vernis ;-) bisous bisous

Retour