mes debut

joyce00411

Confirmée
voila les photos de mes debut pour ma galerie sur moi et sur des copines y a encore bcp de boulot sur les forme et les parallele mais je suis assez contente maintenant y a que l entrainement qui va faire entrer le metier...dsl pour la qualite photo qui n est pas top mais tout avis et conseils sont les bienvenus!:gathering2:

Pièces jointes

• premiere pose sur moi.jpg
    premiere pose sur moi.jpg
    41.8 KB · Affichages: 83
  • deuxieme pose sur moi.jpg
    deuxieme pose sur moi.jpg
    37.9 KB · Affichages: 94
  • 3e pose sur modele.jpg
    3e pose sur modele.jpg
    79.2 KB · Affichages: 104
  • 3e pose sur modele 2.jpg
    3e pose sur modele 2.jpg
    75.7 KB · Affichages: 87
  • 6e pose sur modele.jpg
    6e pose sur modele.jpg
    38.7 KB · Affichages: 90
  • 3e pose sur moi.jpg
    3e pose sur moi.jpg
    50.8 KB · Affichages: 87
  • 3e pose sur moi 2.jpg
    3e pose sur moi 2.jpg
    33.1 KB · Affichages: 114
Re : mes debut

PAS MAL DU TOUT....
grosse préférence pour la dernière avec les strass:draculax:
bonne continuation:wink2:

C'est pas mal du tout dis donc pour un début.

Pense à limer tes parallèles pour les papattes lol, tes décos sont bien, j'aime bien en tout les cas.

Et essais de faire tes souries un petit plu souriants.

Mais sur la deuxième photo, ta plaque semble un peu rouge ou c'est la photo?????

Fais attention de pas trop limer l'ongle naturel.

Bravo et continue

très belles poses
bravo
petite préfèrence pour la noire et blanche
avec les strass
bisous séverine

kat oui c est un peu rouge j explique...la premiere pose j ai fait comme montre au court mais je trouvais que le resultat etait trop epais(french avant finition) du coup vu que j suis du genre a peter un plomb le lendemain j ai tout limer et refait avec la french avant la construction mais je me suis rendue compte que j avais du y aller fort sur la main gauche alors j ai ete plus douce sur la droite.
est ce que tu trouve que le sourire est mieux sur la derniere?ou c est encore trop plat a ton gout moi j trouve que cote sourir la derniere est tres bien.
et pour les parralele je pense que c ets peut etre le point le plus dure pour moi enfin la forme aussi n est pas toujours egal

kat oui c est un peu rouge j explique...la premiere pose j ai fait comme montre au court mais je trouvais que le resultat etait trop epais(french avant finition) du coup vu que j suis du genre a peter un plomb le lendemain j ai tout limer et refait avec la french avant la construction mais je me suis rendue compte que j avais du y aller fort sur la main gauche alors j ai ete plus douce sur la droite.
est ce que tu trouve que le sourire est mieux sur la derniere?ou c est encore trop plat a ton gout moi j trouve que cote sourir la derniere est tres bien.
et pour les parralele je pense que c ets peut etre le point le plus dure pour moi enfin la forme aussi n est pas toujours egal

Oui la dernière, le sourire est beaucoup mieux. Essais de le faire encore un peu plus souriant, après certaines n'aiment pas lolllllllllllll, mais c'est beaucoup plus joli lorsque le sourire est bien prononçé. Regarde les poses de féline, polyna etc...... Dès que tu as un sourire bien prononçé, ca te change une pose ( rassure toi, j'ai encore du mal moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Il manque un peu de bombé mais, cette pose est la mieux réussie de toutes je trouve. Elle est très fine même si tu as encore des tites papattes lol

Honnêtement, je trouve que tu te débrouille pas mal.

biz

oki merci pour tout ces conseils
des tites papatte t entend quoi exactement?ca fait trop large dans les pointe?

oui lollllllll, ca ressemble à des tites papattes de canards mdrrrrrrrrrrrr

Ca termine trop large en fait. Limage des parallèles et ca ira..

bisous

Wow super Joyce, ben ta formation a été utile hein, je trouve ça super propre pour tes premières, bravo bravo bravo !!!!! Le reste a été dit et j'aime beaucoup la dernière :)

Bonne continuation !

Retour