mes debuts - [Attention, langage SMS]

Re : mes debuts - [Attention, langage SMS]

Bonsoir, alors pour commencer il ne faut pas écrire en langage sms, question de respect pour les autres et ensuite on est sur un forum pas sur msn ou iphone.

ensuite il faut poster des photos, je te conseille de lire les règles du forum, et d'utiliser la fonction recherche pour tes questions, même "comment poster des photos".

merci ;)
 
Retour
Haut