Mes debuts ........ (la honte mais bon j'assume mdrrrr)

Re : Mes debuts ........ (la honte mais bon j'assume mdrrrr)

merci poca ;)
car on a toujours du mal de s'imaginer que meme les pros sont passées par la..lol
ca fait du bien a fond...ca remonte le morale...je te rassure tu t super ameliorée tes poses sont terribles tout comme celles de félinail,nathalieG,et toute les autres ....
bravo

oupssssss j avais pas vu vos messages

oh poca je reconnais certaines poses!
et vive la longueur!
j'ai bien rigolé en lisant ton post aussi t'es trop comique! surtout le coup du stillet j'adore!!!!

je vois qu'avec sandra on te fait la misere...ton lit reste vide quand on passe par la... me rappelle la pose de ta feuille séchée je t'avais obligé a resté en ligne web cam allumée pendant toute la pose! tu tombais de sommeil mais t'es restée jusqu'a la fin!! ....t'as pas eu de glace banana split:ayalou: mais des fraises et du chocolat! que de bons souvenirs!!

bisous poca!

:ayalou::ayalou::ayalou: je me rappelle de ce soir la
j etais plier de rire mmmmmmh les fraises :frag_facile:

et oui j ai souffert avec vous 2 (decalage horaires)
mais que du bonheur:kiss1:

ben je veux pas dire poca mais y ena avec des formation et des mois d experience qui font bien pire que tes debut hihi!!!!
ca c est clair !
merci poca ;)
car on a toujours du mal de s'imaginer que meme les pros sont passées par la..lol
ca fait du bien a fond...ca remonte le morale...je te rassure tu t super ameliorée tes poses sont terribles tout comme celles de félinail,nathalieG,et toute les autres ....
bravo
je me considere pas encore une pro
pour moi, pro c est une personne qui fais une pose sans defauts !

un jour px etre :at war with emo::frag_facile:

merci ma belle:kiss1:

ben moi je suis aide soignante donc rien a voir avec sa ! mais je trouve que c bien !!

Retour