Mes Denieres Poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chinouk
  • Date de début Date de début
Re : Mes Denieres Poses

Oups!!!

Pièces jointes

• 100-0003_IMG.jpg
    100-0003_IMG.jpg
    77 KB · Affichages: 116
  • 100-0012_IMG.jpg
    100-0012_IMG.jpg
    59.7 KB · Affichages: 134
  • 100-0032_IMG.JPG
    100-0032_IMG.JPG
    17.4 KB · Affichages: 132

la violette et la jaune
la french est un peu grande par rapport à la plaque
mais les couleurs sont très jolies
la blanche est superbe j'aime beaucoup
bisous séverine

:help::atog:bonjour à toutes je pense que c'est comme ça que l'on ouvre une galerie c'est ça
si ce n'est pas le cas pouvez vous m'aider

merci beaucoup la blanche c'est sur moi, oui en effet la proportion n'est pas bonne!

1ére et derniére déco tres sympa, j aime beaucoup, effectivement french un peu large (a mon gout), bonne continuation, au plaisir

french un peu large!!
les paillètes j'adore!!
et ta pose superbe!!

*MIMI*

Coucou

tu as un défaut dans ta facon de bosser:tu charges trop au niveau de la zone de stress et tu affines trop vers le bord libre,résultat c'est tout ecrasé au bout sur tes 3 poses.C'est pas grave tu vas le réctifier.
:kiss1:

salut les filles, alors en fait je fais une ralonge de plaque avec de la opaque donc je fais en premier ma ralonge de plaque entre mon sourire et mon bourlet et ensuite je mets de la clear et je tire vers mon bord libre, de ce fait mon bord libre n'est pas trop épais ce qui déplait fortement à mes clientes. Mes french sont des tips de couleur donc pour la largeur si je lime encore plus mes coté elles n'auront pas leur aspect carré comme elles aiment, ici le carré est très à la mode et la matuvu aussi!!!!!! je ne sais pas qu'elles sont les critères en europe. merci les filles et bonne journée

Retour