Mes dernières acquisitions

Silonne

Nouveau Membre
Salut les glamourettes

Voilà après deux semaines d'attente, j'ai enfin reçu ma commande sur www.femmes-vetements.com, je suis assez satisfaite de cette première commande, j'ai pas agi sur leur site anglais tout simplement à cause de mon anglais catastrophique:42-baby:

et voilà je vous montre ici ce que j'ai reçu

j'aime bien ce pull :wub:
84109809ad85cdb221e1e77088a23a2e.jpg

b910e2afaf91062813e77e6aaca19b30.jpg

ef1f01b26f8bf3d533a50db14eeed0cd.jpg

ae81909c90ce54e1b4de949d79ca89e6.jpg

b5fc38a6fe78a229a7b95d1c610502bb.jpg

c0ab0d202b01c156d6f06d91fe26559f.jpg

db4cf08dd3e59a46eb7f6701cdddc998.jpg

voilà un sac que j'adore bp, et il est de très bonne qualité

5ff8db50c5e744ad97f1d5beeef09b49.jpg

encore un sac

7cfb7fc95a11d1dd6e523f89c3b38a0f.jpg

dc975a4fff9c79aa4e4e51a34a81fb51.jpg

quelques bijoux
88e8d1b39ff735595981ffbd90b680a9.jpg

6d38e3d29be133f108142ee3cb1bc6f2.jpg

6c0c588d6ce943f0593d355a33369144.jpg

et bisous à toutes;)

Re : Mes dernières acquisitions

je vient de jeter un coup d yeux et il a l aire plus tôt sympa se site!! dit moi que pense tu de la qualité des vêtement???

je vient de jeter un coup d yeux et il a l aire plus tôt sympa se site!! dit moi que pense tu de la qualité des vêtement???

je pense que c'est pas mal par rapport à leur prix , surtout les sacs sont de très bonne qualité !

ok merci!!! je pense que je vais fer 1commande merci encore pour l info ma belle!!!!! et je te tiendrais o jus!!!

j'adooore! trop beau! ca donne vraiment envie d'aller voir ce site mais les frais de port chère! à voir

je surlike tes sacs et les chaussures surtout les chaussures je les avais repéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elles sont magnifique

moi je flash sur les boucle d'oreille... mais j'ai peur des frais de port..........

le pull gris que tu porte je le trouve trop jolie sur sous quel catégorie tu la trouve T shirt ou pull???
sur la 2 éme photos

Bonjour à tout le monde

Il y a une réduction sur notre site en français.

Jusqu'à -10% pour tous les articles sur Femmes-vetements - Vente en gros des vêtements femme, homme, enfant, chaussures, accessoires, sacs, bijoux

Du 10 octobre au 31 octobre 2010

L’automne est venu, pour remercier nos nouveaux et anciens clients, nous prenons une offre de réduction. Pendant cette période, la réduction de 10% est valable pour tous les articles sur notre site.

1. La réduction de 10% est valable pour tous les articles sur notre site.
2. Pour un montant de plus de 500 USD, nous offrons d'autres cadeaux.

J'espère que cela vous intéressera

Merci

deux petite question :
lorsque j'ai choisi mes vetement il y avait leur prix indiqué a coté (sans remise) mais au moment ou je vais pour payer le prix ne change pas est on me dit que c'est le prix aprés reduction est-ce normal? peut etre que le prix affiché prenai deja en compte la remise!

et ma deuxieme question est pour savoir combien avez vous payer de frais de port lors de votre commande?car j'en ai pour 54 euro de commande et 45euro de frais de port!!!!
j'ai les boule je m'etais motivée a commander mais la sa me freine, et imaginons que je me chope la douane j'ai rien gagné dans l'histoire!

deux petite question :
lorsque j'ai choisi mes vetement il y avait leur prix indiqué a coté (sans remise) mais au moment ou je vais pour payer le prix ne change pas est on me dit que c'est le prix aprés reduction est-ce normal? peut etre que le prix affiché prenai deja en compte la remise!

et ma deuxieme question est pour savoir combien avez vous payer de frais de port lors de votre commande?car j'en ai pour 54 euro de commande et 45euro de frais de port!!!!
j'ai les boule je m'etais motivée a commander mais la sa me freine, et imaginons que je me chope la douane j'ai rien gagné dans l'histoire!

bsr, je me suis pose le même question que toi ma belle!!!
moi j ai voulu prendre des jeans et j peux même pas choisir la taille qu ont veux lol et on ne peux même pas choisir! Donc enfait je cest pas si sa vaux le coup ou pas!!!!

deux petite question :

Bonjour
les prix sont avant la réduction
la remise vous sera remboursée dans votre compte après votre paiement

bsr, je me suis pose le même question que toi ma belle!!!
moi j ai voulu prendre des jeans et j peux même pas choisir la taille qu ont veux lol et on ne peux même pas choisir! Donc enfait je cest pas si sa vaux le coup ou pas!!!!

Bonjour
Je sais pas pourquoi vous ne pouviez pas choisir la taille, est -il de taille Unique? sinon, vous pouvez surement la choisir. Vous avez la référence de l'article? je peux vous aider si vous voulez

Retour