Mes dernières pose à froid

Vraiment superbe!!

Il y a peu de mèches pour chaque poses et pourtant sa fait bien fourni!
J'avais 100 mèches sur une bases au épaules et sa paraissait moins fourni malgré mes cheveux tout fin! :(

Cela dépend du fournisseur, la taille des mèches varient du simple au triple, voir plus.

:54-flower: Très beau travail, chapeau!
Je travaille aussi en pause à froid et je ne reviendrais pour rien au monde à la pose à la colle.
Tes points sont magnifiques et le résultat top naturel.
Je n'ai jamais testé les extensions de Kim, tu me donne envie de tester.
Même si je suis très contente de mon fournisseur.

Magnifique je serais interressé moi aussi pour une pose d extension j'habite en seine et marne et je peux me déplacer si il faut!!!

niceliss a dit:
Cela dépend du fournisseur, la taille des mèches varient du simple au triple, voir plus.

:54-flower: Très beau travail, chapeau!
Je travaille aussi en pause à froid et je ne reviendrais pour rien au monde à la pose à la colle.
Tes points sont magnifiques et le résultat top naturel.
Je n'ai jamais testé les extensions de Kim, tu me donne envie de tester.
Même si je suis très contente de mon fournisseur.

Je prend les même. C'est celle de kim

bonjour claire j'habite à saint maur et travail sur créteil j'ai les cheveux au niveau des épaule, carée long plongean je souhaite me faire poser des extention mais j'ai quelque question, combien de temps on peut les garder? il y a t il un entretien spécifique? peut on traiter nos cheveux "normalement" (les attaché, lisser...) merci par avance, j'admire votre travail

bonjour claire j'habite à saint maur et travail sur créteil j'ai les cheveux au niveau des épaule, carée long plongean je souhaite me faire poser des extention mais j'ai quelque question, combien de temps on peut les garder? il y a t il un entretien spécifique? peut on traiter nos cheveux "normalement" (les attaché, lisser...) merci par avance, j'admire votre travail

hello
le temps de garde depend de ta nature de cheveux je ne pourrais te repondre sans te voir avant. cela peut aller de 2 mois a 5 mois grand max.
chaque cliente a un cheveux différent plus ou moins resistant donc tout depend de la fragilité.
comme ce sont des cheveux naturels, oui tu peux les attacher, lisser, comme tu fais d'habitude.
la difference entre les 2 techniques reside uniquement sur la methode d'attache, a chaud ce sera la keratine que l'on fond pour creer une fusion et a froid les anneaux (petite perle) remplace cette colle, tu as des photos entre pose a chaud et a froid dur mon site ;)

Trop pressée d 'avoir mes longs cheveux!!!!! Tu m'oublieras pas Claire hein lol!!! J'espère que tu recevras les mèches bientôt!!!!!

Retour