....Mes dernières poses gel ....

Re : ....Mes dernières poses gel ....

bravo ma belle......la violette papillon j'aime beaucoup!!!!
bizouille
 
Re : ....Mes dernières poses gel ....

Non, non, je l'ai fait en 2 fois ...j'ai démarré par le noir ( 1 seule couleur sur mon pinceau) et ensuite one stroke noir et blanc ....sinon ça marchait pas!!!!

Oui, je n'ai pas l'habitude de faire si grande mais c'était le souhait de la cliente car elle les tiens 6-7 semaines donc elle veut beaucoup de blanc !!!

Merci à toutes pour vos +1 et comms.........:group:

Ah super... Il me semblait que pour faire un one stroke si large ça devait être particulier. Merci pour ton tuyau et bon week-end....
 
Re : ....Mes dernières poses gel ....

pleins de jolies décos, moi aussi j'aime bien la noire/blanc assortie à la bague
bises
 
Retour
Haut