Mes dernières poses, qu'en pensez-vous?

maude10g

Membre récent
Bonjour tout le monde! :)

Voici des photos de mes dernières poses.

Celle sans déco, je n'en suis pas très fière... Je pense avoir choisi des tips trop grand...

L'autre j'en suis satisifaite sauf le limage que je n'ai pas pu peaufiner car mon modèle était en retard et elle n'avait plus le temps d'attendre...

Qu'en pensez-vous?

Merci :)

Pièces jointes

• retouche 12 protégée.jpg
    retouche 12 protégée.jpg
    55.5 KB · Affichages: 256
  • pose Alessia protégée.jpg
    pose Alessia protégée.jpg
    54.6 KB · Affichages: 220
Re : Mes dernières poses, qu'en pensez-vous?

Perso, je trouve que ce n'est pas si mal que ça ! J'ai vu du travail de pro nettement moins bien ! Suis ok avec toi pour la pose sans déco.... Toi-même tu arrives à voir ce qui ne va pas, c'est un bon point !
Persévère et ne te laisse pas abattre par les mauvaises critiques !

1° pose : elle me semble très très bien... j'aime cette déco simple, c'est harmonieux...

Je ne vois pas spécialement de défauts qui me sautent aux yeux (je précise juste que je n'ai encore fait que 4 poses... hé hé)

As-tu collé des strass ou est-ce des stickers-strass?

2° pose : je vais m'abstenir... tu as tout dit... lol...

Bonne continuation...

la 1ere est pas mal , c une pose propre...
pour la 2 eme je trouve la french irréguliere.sur un doigt on voie que tu touche les cuticules " attention "
continue ..entrainement!!!!!

Pour la première pose ton limage de la forme n'est pas super, sur chaque ongle tu as un côté rond et un côté carré, mais sinon c'est propre et on dirait même que ton bombé est bien fait ;)
Pour la deuxième sur l'index on dirait carrément une repousse de 2 semaines, la french est irrégulière.

Mais je pense qu'il te faut juste un peu d'entrainement car tu es bien partie, surtout ne lache pas car je pense que tu vas y arrivé rapidement.

Bon courage

Lydie

Merci =)

Lilic : Oui c'est un stickers que j'ai collé sur chaque ongle.

Alissly: comme je l'ai expliqué, je n'ai pas eu le temps de peaufiner le limage, mon modèle était pressée... :)

Retour