Hecate
Membre récent
Bonsoir,
Voici mes dernières poses...
Je suis débutante alors le rendu est bof-bof! Je ferai mieux la prochaine fois
(Je m'excuse pour la "super" qualité des photos :atog: )
1) Pose sur ma maman.
Ongles rongés, constuction au chablon.
Produits de chez Ongle24 : Make-Up Gel, Gel de Modelage Rose, Gel French Blanc Neige, Sticker Papillon + Strass Magenta, Shining Gel.
Rien à dire.
2) Pose sur moi-même.
Pose avec Tips.
Produits de chez Ongle24 et essai RydNails : Gel de Modelage Transparent, Gel de couleur Black Stardust (RydNails), Liner Argent Pailleté, Shining Gel, Vernis Anti-UV (RydNails)
Le rendu est exactement le même que celui de Béa.
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/98442-essai-black-stardust.html}
Mais je trouve que par moment (selon la lumière), il donne un effet bleu nuit ou mauve.
Le Gel de modelage est trop liquide pour moi (il a coulé sur mes cuticules, aïe!)
Le vernis Anti-UV est trop "Anti" : mes ongles étaient mauves à la lumière du jour.
Par contre 10/10 pour la brillance!!!
3) Pose sur une amie.
Rallongement au chablon.
Produits de chez Ongle24 + Paillettes Onglerie : Gel de Modelage Transparent "Starlite Sculpting Gel", french paillettes turquoises, Shining Gel.
Le Gel de modelage brûle, mais brûûûle :10-sad:
4) Pose sur moi-même.
Pose avec Tips.
Produits de chez Ongle24 et essai RydNails + essai Nail Art: Make-Up Gel, Gel de Modelage Rose, Gel French Natural White (RydNails), Liner Blanc et Mauve + Strass Mauve, Shining Gel.
Pas contente du tout du Make-Up, il ne couvre pas parfaitement, il reste un peu translucide (rallongement de plaque)
Pas d'idée pour le Nail Art, je ne suis pas douée par ça.
Voilà
uin:
Voici mes dernières poses...
Je suis débutante alors le rendu est bof-bof! Je ferai mieux la prochaine fois

(Je m'excuse pour la "super" qualité des photos :atog: )
1) Pose sur ma maman.
Ongles rongés, constuction au chablon.
Produits de chez Ongle24 : Make-Up Gel, Gel de Modelage Rose, Gel French Blanc Neige, Sticker Papillon + Strass Magenta, Shining Gel.
Rien à dire.
2) Pose sur moi-même.
Pose avec Tips.
Produits de chez Ongle24 et essai RydNails : Gel de Modelage Transparent, Gel de couleur Black Stardust (RydNails), Liner Argent Pailleté, Shining Gel, Vernis Anti-UV (RydNails)
Le rendu est exactement le même que celui de Béa.
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/98442-essai-black-stardust.html}
Mais je trouve que par moment (selon la lumière), il donne un effet bleu nuit ou mauve.
Le Gel de modelage est trop liquide pour moi (il a coulé sur mes cuticules, aïe!)
Le vernis Anti-UV est trop "Anti" : mes ongles étaient mauves à la lumière du jour.
Par contre 10/10 pour la brillance!!!
3) Pose sur une amie.
Rallongement au chablon.
Produits de chez Ongle24 + Paillettes Onglerie : Gel de Modelage Transparent "Starlite Sculpting Gel", french paillettes turquoises, Shining Gel.
Le Gel de modelage brûle, mais brûûûle :10-sad:
4) Pose sur moi-même.
Pose avec Tips.
Produits de chez Ongle24 et essai RydNails + essai Nail Art: Make-Up Gel, Gel de Modelage Rose, Gel French Natural White (RydNails), Liner Blanc et Mauve + Strass Mauve, Shining Gel.
Pas contente du tout du Make-Up, il ne couvre pas parfaitement, il reste un peu translucide (rallongement de plaque)
Pas d'idée pour le Nail Art, je ne suis pas douée par ça.
Voilà
)