Mes dernières poses

Hecate

Membre récent
Bonsoir,

Voici mes dernières poses...

Je suis débutante alors le rendu est bof-bof! Je ferai mieux la prochaine fois :wavetowel2:
(Je m'excuse pour la "super" qualité des photos :atog: )

1) Pose sur ma maman.
Ongles rongés, constuction au chablon.
Produits de chez Ongle24 : Make-Up Gel, Gel de Modelage Rose, Gel French Blanc Neige, Sticker Papillon + Strass Magenta, Shining Gel.

Rien à dire.

2) Pose sur moi-même.
Pose avec Tips.
Produits de chez Ongle24 et essai RydNails : Gel de Modelage Transparent, Gel de couleur Black Stardust (RydNails), Liner Argent Pailleté, Shining Gel, Vernis Anti-UV (RydNails)

Le rendu est exactement le même que celui de Béa.
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/98442-essai-black-stardust.html}
Mais je trouve que par moment (selon la lumière), il donne un effet bleu nuit ou mauve.

Le Gel de modelage est trop liquide pour moi (il a coulé sur mes cuticules, aïe!)

Le vernis Anti-UV est trop "Anti" : mes ongles étaient mauves à la lumière du jour.
Par contre 10/10 pour la brillance!!!

3) Pose sur une amie.
Rallongement au chablon.
Produits de chez Ongle24 + Paillettes Onglerie : Gel de Modelage Transparent "Starlite Sculpting Gel", french paillettes turquoises, Shining Gel.

Le Gel de modelage brûle, mais brûûûle :10-sad:

4) Pose sur moi-même.
Pose avec Tips.
Produits de chez Ongle24 et essai RydNails + essai Nail Art: Make-Up Gel, Gel de Modelage Rose, Gel French Natural White (RydNails), Liner Blanc et Mauve + Strass Mauve, Shining Gel.

Pas contente du tout du Make-Up, il ne couvre pas parfaitement, il reste un peu translucide (rallongement de plaque)

Pas d'idée pour le Nail Art, je ne suis pas douée par ça.

Voilà :ouin:

Pièces jointes

• Ongles 025.jpg
    Ongles 025.jpg
    56.5 KB · Affichages: 77
  • Image 094.jpg
    Image 094.jpg
    16.1 KB · Affichages: 72
  • DSCN2441.JPG
    DSCN2441.JPG
    48.6 KB · Affichages: 78
  • Image 097.jpg
    Image 097.jpg
    17.4 KB · Affichages: 73
  • Image 096.jpg
    Image 096.jpg
    18.6 KB · Affichages: 79
Re : Mes dernières poses

bravo pour la pose sur c pas tres facile de le faire sur soi meme combien de temp avez vous mise pour le faire sur vous,,,,,,,,,,,,

pas trop mal pour celles que l'on peut voir, car la 2eme , je vois rien...sur la dernière y'a un leger bombé..la déco est sympa.. tu te débrouilles plutot bien..

Pour la pose au Gel de couleur, ça m'a pris 3H.

Pour ma dernière pose, ça m'a pris 6H (avec beaucoup de pauses car mon fils était plutôt grincheux... Haaa les dents qui poussent! :new_shocked: )
C'était long car j'ai dû faire une dépose.

:-)

je penser que le gel de pngle 24 bruile qui sur moi mais c pas le '''''k''''' je les pose sur ma belle soeur ca a fait la meme chause le meille gel qui ne caufe pas c ibd

Je n'aime pas les gros bombés, mais y en a quand même un ^^

Oui je sais, je dois racheter des piles pour mon appareil photo.
Du coup je fais de mon mieux avec ma webcam.

Merci beaucoup de vos avis!!!

6h moi je mes 3h30 pour faire les ongle seule car je sais rien faire de ma main gauche et encord je trouve que c long bousous au petit et prend soin de lui,,,,,,,,,,,,,

Ce gel là brûle énormément. Je l'ai testé, il est horrible! mais il se travaille très bien...

Pour le moment j'utilise du Gel rose. Mais j'aimerais trouver un Gel transparent qui ne brûle pas du tout.

Je suis devenue fan de RydNails donc je vais tester...

Oui 6H mais j'ai beaucoup arrêté. D'habitude je mets 2H pour me faire une pose avec rallongement au chablon.

Le pauvre, je le plains, il a ses joues toutes rouge et... 1 dent :-)

Retour