Mes dernières poses...

Monrevectoi

Confirmée
Bonsoir tout le monde,

Je ne me suis plus trop connectée ces derniers temps, du coup je n'ai plus rien posté (oui, c'est logique ^^)...

Je vous mets les dernières poses, certaines ne sont pas top :11-crying:...

1ère photo : Premier essai mylar violet et blanc, pas top du tout cette pose !!!
2ème photo : Sur ma voisine qui se faisait faire les ongles en institut, c'était un remplissage de deux semaines, mais tous les ongles étaient cassés et décollés... Elle m'a dit que c'était toujours pareil, je l'ai croisé hier et elle était super contente car ma pose avait tenue, du coup elle va revenir chez moi :thumbup:.... En ce qui concerne cette pose, mon sourire est tremblotant et il manque de la matière sur les pouces :thumbdown:
3ème photo : Sur ma copine à la longue base (ses ongles sont uniquement sa base !) !!!! J'ai encore foiré les pouces, décidement j'ai un soucis avec eux lol
4ème photo : Petit essai de Gusgus dans Cendrillon et de MICKEY, lol, j'avais juste envie :whistle:
5ème photo : Remplissage sur ma maman.. Ses ongles n'ont pas la même longueur, mais elle ne veut pas que je lui touche...:hmmm:
6ème photo : Sur une nouvelle cliente, une ancienne amie qui a vu mes photos et a voulu que je lui fasse une pose.
7ème photo : Sur ma cousine, qui a voulu a peu pres la meme pose que moi... Fan de MICKEY elle a voulu que je lui fasse sur une bague... (on ne se moque pas de mon MICKEY lool)
8ème photo : Remplissage sur JustLovEmi du fofo, pose pour son mariage de samedi :thumbup: (l'index gauche est plus petit :8-confused:)

Voilà, bisous tout le monde, j'attends vos remarques et conseils....

Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • Marie-Eve.jpg
    Marie-Eve.jpg
    133.8 KB · Affichages: 58
  • Isabelle.jpg
    Isabelle.jpg
    57.9 KB · Affichages: 64
  • Jeny.jpg
    Jeny.jpg
    50.8 KB · Affichages: 69
  • 100_1773.jpg
    100_1773.jpg
    34.3 KB · Affichages: 66
  • Maman3.jpg
    Maman3.jpg
    48.3 KB · Affichages: 49
  • Alice.jpg
    Alice.jpg
    68 KB · Affichages: 65
  • Vanessa.jpg
    Vanessa.jpg
    86.4 KB · Affichages: 67
  • Emi4.jpg
    Emi4.jpg
    70.9 KB · Affichages: 72
Re : Mes dernières poses...

elles sont bien te poses!!
j'aime bien la déco de la dernière!!
et gus gus le top j'adore!!
*MIMI*
 
Re : Mes dernières poses...

Bravooo !! wowww:clap: gus et mickey sont super bien réussi:youpi:
:oops:Attention aux papattes sur certaine pose:eek3:
et la dernière a un petit quelques chose de + ... même si les autres sont jolis celle- la l'est d'avantage:yes:... a mon goût:30-niceeyes:
Bonne continuité et a bientôt:30-niceeyes::kiss1::54-flower:
 
Re : Mes dernières poses...

j'adore ta dernière pose et ton gus gus trop mimi j'adore les dessins animés ;)
 
Re : Mes dernières poses...

quelques petits défauts
mais tes poses et décos restent jolies et propres
j'aime beaucoup la mariée
bises
 
Retour
Haut