fredzoulette
Débutante
Voici quelques poses que j'ai effectué sur moi : je suis autodidacte. Après m'être fait faire des poses en gel pendant 1 an 1/2 chez une prothésiste, j'ai décidé depuis quelques mois de me lancer par passion. Evidemment mes poses ne valent pas celles des pros mais les copines trouvent que je me débrouille pas mal pour une débutante : qu'en pensez-vous ?
