Mes dernières poses

fredzoulette

Débutante
Voici quelques poses que j'ai effectué sur moi : je suis autodidacte. Après m'être fait faire des poses en gel pendant 1 an 1/2 chez une prothésiste, j'ai décidé depuis quelques mois de me lancer par passion. Evidemment mes poses ne valent pas celles des pros mais les copines trouvent que je me débrouille pas mal pour une débutante : qu'en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • 13Juin09-Ongles-Sandra_02.jpg
    13Juin09-Ongles-Sandra_02.jpg
    14.9 KB · Affichages: 97
  • 2383440385_small_1.jpg
    2383440385_small_1.jpg
    17.4 KB · Affichages: 118
  • 2447488017_small_1.jpg
    2447488017_small_1.jpg
    13.4 KB · Affichages: 116
  • P1010487.jpg
    P1010487.jpg
    41.9 KB · Affichages: 119
Re : Mes dernières poses

C'est super tu débrouilles vraiment bien,juste la troisième qui manque un peu de bombé mais sinon rien à dire!!!
 
Re : Mes dernières poses

Merci beaucoup Karynail :oster:
Eh oui, ce fameux bombé : ça passe ou ça casse mais j'espère qu'avec le temps il sera présent à chacune de mes poses :3-blink:
 
Re : Mes dernières poses

oui c'est vraiment bien. Continue comme ça. Dis moi, tu les as eu où tes plaques konad décos façon dentelles ? Peux tu me dire quelle n° de plaque as tu utilisé ? Merci
 
Re : Mes dernières poses

des décos sympas mais attention au limage des // et sur la dernière tu es trop près des cuticules
 
Retour
Haut