mes dernières poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début

ninite

Membre Populaire
:wink:coucou! voici mes drnières poses et j'aimerais avoir vos avis bon ou mauvais, merci de vos conseils bizzzzzzzz
je les fais sur moi et je suis pas trop douée sur quelqu'un d'autre c'est un peu mieux je metterais des photos la prochaine fois...

Pièces jointes

• modèles ongles 002.jpg
    modèles ongles 002.jpg
    46.4 KB · Affichages: 67
  • modèles ongles 005.jpg
    modèles ongles 005.jpg
    41.2 KB · Affichages: 86
  • modèles ongles 007.jpg
    modèles ongles 007.jpg
    29.6 KB · Affichages: 83
  • ongles.jpg
    ongles.jpg
    35.5 KB · Affichages: 76
  • modèles ongles 006.jpg
    modèles ongles 006.jpg
    20.7 KB · Affichages: 64
Re : mes dernières poses

bonjour!
je te donne mon avis, la pose est trop épaisse, les ongles sont trop courts pour le french violette que je trouve trop épaisse, les traits blancs sont trop épais.
bon courage, a bientot!

salut! merci de me donner des conseils! j'ai encore du mal à faire moins épais mais je continue et m'entraine... merci!

Salut, trop de produit, trop epais, bombé trop prononcé, pour le liner trop épais aussi, coupes les poils de ton pinceau pour avoir un pinceau plus fin et fait ton trait d'un coup, là on voit que tu est hesitante et que tu t'est reprise a plusieurs fois bon courage la belle, on a toutes commencé comme ça bisoussssssss

merci pour tes conseils il est vrai que suis très hésitante quand j'essaye la déco résultat je reffet par dessus mais c'est pas extra!! je continu l'entrainement!! merci!!

Coucou Audrey
les filles t'ont déjà tout dit , j'ai aussi l'impression que ton gel touche tes cuticules à certains endroits
attention aux decollements
avec de l'entrainement , des petits défauts qui disparaitront
bonne continuation
bises

Retour