mes dernières poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annlor34
  • Date de début Date de début

annlor34

Na'nails
Merci de me dire ce que vous en pensez et surtout les solutions à apporter pour me corriger et ainsi m'améliorer...

DSC04435.JPGDSC04483.JPGDSC04502.JPGDSC04582.JPG

la 1ère est un peu flou mais ça m'a l'air très joli!! j'aime bien ce que tu fais!! bravo bizzzz;)

pour la première attention aux parrallèles. Tu as du mettre un sealer et il y a par endroit surtout le majeur des sortes de trous. Pas assez de matière en finition. Ta finition a du se rétracter à la catalysation.
Concernant la french noire, il faut faire attention aux proportions 2/3 - 1/3 : la french est trop grande et donc rend la pose moins harmonieuse
j'aime beaucoup le rendu de la 3ème pose
Donc entrainement entrainement
bonne continuation :)

pour la première attention aux parrallèles. Tu as du mettre un sealer et il y a par endroit surtout le majeur des sortes de trous. Pas assez de matière en finition. Ta finition a du se rétracter à la catalysation.
Concernant la french noire, il faut faire attention aux proportions 2/3 - 1/3 : la french est trop grande et donc rend la pose moins harmonieuse
j'aime beaucoup le rendu de la 3ème pose
Donc entrainement entrainement
bonne continuation :)

merci pour tous ces bons conseils, j'en prend bonne note

@annlor34
Les décos sont jolies , je rejoins Estelle sur les parallèles de la première
et la dernière , les ongles n'ont pas tous la même forme , certains plus carrés que d'autres
sinon c'est pas mal , bonne continuation
bises
Isa

Retour