Mes dernières poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FIFIE75
  • Date de début Date de début

FIFIE75

Membre Actif
les 2 1ère photos c'est sur moi
la 3ème c'est la pose de mon amie, elle a voulu faire pareil que les miens. C'est elle qui les a voulu cette pose se sont des tips french que l'on colle sur l'ongle naturel, elle ne voulait pas de long ongle car elle bosse dans la manutention.

Mon autocritique serait que déjà étant donné que moi j'ai des petits doigts je devrais pas faire ce genre de french court ça me va pas, d'habitude je me pose des capsules à petites encoche et je me met des gels de couleurs, car sur moi j'arrive pas à me faire une vrai french j'ai trop de mal à faire un vrai sourire.

Mais par contre mon amie elle avait de gros ongles.

C'est propre, mais ça manque de matière pas assez de bombé le bort libre n'est pas limé droit. Donc conclusion formation obligée lol

Pièces jointes

• DSC04717.JPG
    DSC04717.JPG
    802.3 KB · Affichages: 171
  • DSC04718.JPG
    DSC04718.JPG
    269.3 KB · Affichages: 181
  • Copie de DSC04738.jpg
    Copie de DSC04738.jpg
    1.1 MB · Affichages: 179
Coucou
Ton auto critique est bonne , la french un peu plus petite aurait été plus joli
par contre ta plaque est rouge , tu as dû trop limer et il me semble que tu touches les cuticules , attention aux décollements.
Bonne continuation
bises
Isa

Merçi c'est vrai que j'ai touché les cuticules c'est pour ça que sur les miens ça duré 1 semaine et demi.
De toute façon j'ai prévenu mon amie que ça allait duré max 3jours voir plus.

j'aime beaucoup ton site bijouxnail pour mes décos j'utilise toujours des stickers je vais t'en commander plein j'aime beaucoup ce que tu propos surtout les waterdeco lol

Retour