Mes dernières poses

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Bonsoir,

Voici mes dernières poses, il y a des rallongements, gainages (tout en gel) et du vp.
Je vois encore des défauts, je galère avec les deco (c'est mon point faible), mais je vois aussi que j'ai bien progressé.
Merci d'avance pour vos avis.

Bonne soirée.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 205
  • image.jpg
    image.jpg
    90 KB · Affichages: 194
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 189
  • image.jpg
    image.jpg
    466.1 KB · Affichages: 188
  • image.jpg
    image.jpg
    570.5 KB · Affichages: 200
  • image.jpg
    image.jpg
    407.1 KB · Affichages: 190
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 184
Bonsoir,
J'aime beaucoup les couleurs de la 1ere photo? C'est quelle marque de gel ? Ou vsp

C'est une bonne chose de voir ces propres défauts afin de s'améliorer pour les prochaines poses
:)

Coucou, alors le prune sur les annulaires c'est le gel "lilas rose" de chez flynails, et le bleu est un vp wonderlack de chez beauty nails, je me souviens plus du nom/numéro je te le noterai demain mais je crois que c'est de la collection printemps. Moi aussi je le trouve joli, il m'a tapé dans l'œil,lol.
Merci pour ton commentaire

Merci, je l'aime beaucoup aussi. Les traits j'ai fait ça vite fait a la peinture car chéri me pressait... Le nail art c'est mon gros point faible...

C'est clair ma fille aussi elle cartonne en dessin. Moi j'ai la chance de me faire aider par ma mère artiste pour tout ce qui est technique et concordances des couleurs.

Jusqu'à présent je me suis concentrée sur la technique mais la faut s'y mettre...

Retour