Re : Mes dernieres capsules d'entrainement
je trouve que tu te debrouille super bien en 3d ,la peinture moi je suis super naze!alors je peux rien dire bon tu me diras j ai jamais fais de 3 d aussi !mdr mais ca me passionne et je trouve que tes formes de fleurs sont jolies!voila un avis de pas pro mais bon !!!biz