Mes dernieres poses ! ! ! !

Re : Mes dernieres poses ! ! ! !

bon a moi alors!
la derniere ton sourire prononce le un peu plus!
l'avant derniere ta forme ne vas pas du tout! c'est trop pointu! pour faire la forme amande faut le faire quand c'est un peu plus long! ou alors arrondi legerement l'avant!
la prems est pas mal du tout!!!!!
la 2 bofff! trop de gel ! trop large ! bref faut revoir les cotée et bien dosée ton gelll
voila mylene!;)
euh c'est pour t'aider ne le prend pas mal!

bon a moi alors!
la derniere ton sourire prononce le un peu plus!
l'avant derniere ta forme ne vas pas du tout! c'est trop pointu! pour faire la forme amande faut le faire quand c'est un peu plus long! ou alors arrondi legerement l'avant!
la prems est pas mal du tout!!!!!
la 2 bofff! trop de gel ! trop large ! bref faut revoir les cotée et bien dosée ton gelll
voila mylene!;)
euh c'est pour t'aider ne le prend pas mal!
la forme amande tu la fait que sur du long

pas forcement!!!! mais pour le formé en amande ! il te faut une certaine longueur ! pas facile a expliquer comme sa!!

Bonsoir à toutes,

merci à celles qui ont su me dire directement ce que je n'avais pas bien fais.

Pour les autres, j'aimerais que la prochaine fois que je posterai des photos de mes poses (si j'en poste encore), ces personnes s'abstiennent de faire leurs sous entendus et remarques complètement INUTILES. C'est sûr que cela ne sert à rien de dire des choses que l'on ne pense pas mais je ne vois pas à quoi ça sert de mettre des émoticone moqueur ou encore de faire des sous entendus ou même de faire des "bêtes" remarques.

Merci beaucoup :D

bonne soirée!

Retour