tylie Nouveau Membre 12 Mai 2007 #1 Au lie d'aller faire :zzz: j'ai fait quelques décos et oui on n'arrête plus, pour s'améliorer on a pas le choix :35-no: Il était tard, je ne me suis pas cassée la tête, à vos commentaires :happydance: Pièces jointes PICT0211.jpg 570.7 KB · Affichages: 119
Au lie d'aller faire :zzz: j'ai fait quelques décos et oui on n'arrête plus, pour s'améliorer on a pas le choix :35-no: Il était tard, je ne me suis pas cassée la tête, à vos commentaires :happydance:
Stéphanie94 Super experte 12 Mai 2007 #2 Re : mes derniers essais déco pébéo super, sur le premiere c'est toi qui as rajouté les paillettes ou c'est dans la peinture?
Re : mes derniers essais déco pébéo super, sur le premiere c'est toi qui as rajouté les paillettes ou c'est dans la peinture?
gazouille J'attends... 12 Mai 2007 #3 Re : mes derniers essais déco pébéo ben dis donc t productive qd tu dors pas cool j'aime bcp celle en-bas au milieu! bravo pr ton travail! :1-smile:
Re : mes derniers essais déco pébéo ben dis donc t productive qd tu dors pas cool j'aime bcp celle en-bas au milieu! bravo pr ton travail! :1-smile:
tylie Nouveau Membre 12 Mai 2007 #4 Re : mes derniers essais déco pébéo Stéphanie94 a dit: super, sur le premiere c'est toi qui as rajouté les paillettes ou c'est dans la peinture? Cliquez pour agrandir... C'est une peinture transparente avec pailette que j'ai rajouter par dessus
Re : mes derniers essais déco pébéo Stéphanie94 a dit: super, sur le premiere c'est toi qui as rajouté les paillettes ou c'est dans la peinture? Cliquez pour agrandir... C'est une peinture transparente avec pailette que j'ai rajouter par dessus
ambre68 Membre Populaire 12 Mai 2007 #7 Re : mes derniers essais déco pébéo entrainement , entrainement on arrete plus pour faire de belle choses..
Re : mes derniers essais déco pébéo entrainement , entrainement on arrete plus pour faire de belle choses..