mayaa Nouveau Membre 30 Juillet 2008 #1 La première: sur l'annulaire french normale + flakes roses La deuxième: sur l'annulaire strass argenté Pièces jointes PICT0349.jpg 46.7 KB · Affichages: 97 PICT0353.jpg 51.2 KB · Affichages: 116
La première: sur l'annulaire french normale + flakes roses La deuxième: sur l'annulaire strass argenté
M mira57 Nouveau Membre 30 Juillet 2008 #2 Re : mes deux denières poses toutes simples c simple j'aime beaucoup bravo et bonne apprentissage
lylou1977 Super experte 30 Juillet 2008 #3 Re : mes deux denières poses toutes simples j aime beaucoup avec les flackes roses
S saabgirl Guest 30 Juillet 2008 #4 Re : mes deux denières poses toutes simples très jolie en effet la 1ere, par contre le bombé est juste...et y'a quelques papattes...
Re : mes deux denières poses toutes simples très jolie en effet la 1ere, par contre le bombé est juste...et y'a quelques papattes...
mayaa Nouveau Membre 30 Juillet 2008 #5 Re : mes deux denières poses toutes simples merci les filles saabgirl oui y'a des tendances papattes mais je m'applique! je m'applique (grrr ce limage lol) en fait la prochaine fois je mets des flakes sur tous les doigts, comme c'est très discret ça doit être joli.
Re : mes deux denières poses toutes simples merci les filles saabgirl oui y'a des tendances papattes mais je m'applique! je m'applique (grrr ce limage lol) en fait la prochaine fois je mets des flakes sur tous les doigts, comme c'est très discret ça doit être joli.
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Juillet 2008 #6 Re : mes deux denières poses toutes simples voui j'aime bien la première!!!
mayaa Nouveau Membre 30 Juillet 2008 #7 Re : mes deux denières poses toutes simples ririne05 a dit: voui j'aime bien la première!!! Cliquez pour agrandir... merki !!!
Re : mes deux denières poses toutes simples ririne05 a dit: voui j'aime bien la première!!! Cliquez pour agrandir... merki !!!