mes deux pose de cet aprés midi

sofia77

Nouveau Membre
alors mes deux modeles cet aprés midi
la premiere c'est un gainage jai mit 45min et une pose gel j'ai mit 2H10
 

Pièces jointes

  • 01-10-09_1746.jpg
    01-10-09_1746.jpg
    37.1 KB · Affichages: 93
  • 01-10-09_1648.jpg
    01-10-09_1648.jpg
    33.1 KB · Affichages: 111
Re : mes deux pose de cet aprés midi

Coucou

Très belle pose par contre sur la 1ere je trouve qu'il manque de matière (bombé) et la french n'est pas très régulière !

La 2ème rien à dire !

Bisous
 
Re : mes deux pose de cet aprés midi

Coucou

Très belle pose par contre sur la 1ere je trouve qu'il manque de matière (bombé) et la french n'est pas très régulière !

La 2ème rien à dire !

Bisous
oui mais comme cetait un gainage jait mit juste une coule de gel de base gel french et une couche fine de construction et gel de finition jai pas fait du tout de bombé
en résumé j'aurais male fait mon gainage
 
Re : mes deux pose de cet aprés midi

2eme pose très bien.

Pour la premiière, c'est un peu tremblant et manque de matière...
Pense pas que ça va tenir... :(
 
Re : mes deux pose de cet aprés midi

jolies!
la deuxième très bien! sur la 1ere je dirai que la french fait un tit bourrelet
 
Re : mes deux pose de cet aprés midi

Oui en faite meme sur un gainage il te faut un peu de matière un léger bombé ! Sinon décollement et casse par la suite !

Bon courage !
 
Retour
Haut