Mes deux poses de se matin!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila au départ c'était prévue que j'en fasse qu'une mais sa copine a voulu faire pareille car le résultat lui a plus voilou je vous met les photos en sachant quelle ne voulait pas de bombé!!!

Pièces jointes

• SP_A0964.jpg
    SP_A0964.jpg
    16.6 KB · Affichages: 126
  • SP_A0965.jpg
    SP_A0965.jpg
    14.1 KB · Affichages: 142
  • SP_A0966.jpg
    SP_A0966.jpg
    12.5 KB · Affichages: 138
  • SP_A0967.jpg
    SP_A0967.jpg
    12.4 KB · Affichages: 130
Re : Mes deux poses de se matin!!!

Je trouve que tu n'as pas assez limé les latereau sa fait un peu pate de canard.
Enfin ce n'est qu'un avis de débutante :$

donc pour ta pause il ya les// sa fait patte de canard donc il faut limer plus ta frenche et ireguliere et épaisse voila bis continue tyu va i arriver bonne continuation

Du même avis pour les parallèles et la french et pour le bombé, il faut expliquer à tes clientes que c'est important d'en faire un pour la tenue des ongles.

Le bombé "encaisse les chocs" et sans lui, au moindre choc ça risque de casser, et puis c'est quand même plus joli avec un léger bombé que tout plat.

Voilà biz

oui il manque du bombé, tu n'es pas obligée de faire un gros bombé et limer les parallèles. ta french est un peu épaisse mai tu es sur la bonne voie. continues

tout a été dit mais rien a entenndre voulai pas de bombé c'est affaire de gout pour les chocs elles sont prévenues pour les pattes de canard et bien je voi pas se que vous voulai dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour