mes deux premières poses sur pieds

marjorie66

Nouveau Membre
:yeah2: coucou les foforettes, voici mes deux premières poses sur pieds une à ma mére qui travail depuis 27 ans en hôpital et elle ne prend jamais soin de ses pieds alors on s'est pris un petit moment entre nous, elle est repartis ravis :) puis la pose leopard sur maron glacé c'est sur ma belle soeur :) à vos avis !!! merci :ange:

Pièces jointes

• SDC12468.jpg
    SDC12468.jpg
    46.2 KB · Affichages: 127
  • SDC12463.jpg
    SDC12463.jpg
    108.1 KB · Affichages: 135
  • IMG_1768.jpg
    IMG_1768.jpg
    46.8 KB · Affichages: 145
  • IMG_1763.jpg
    IMG_1763.jpg
    75.8 KB · Affichages: 147
Re : mes deux premières poses sur pieds

J'ai encore jamais fait sur les pieds. C'est pas trop galère ?
T'es jolies tes poses !

coucou merci pour ta réponse!!! :) ecoute moi je trouve que c'est plus simple sur pieds car il n'y a pas de bombé à faire mais la position reste inconfortable aie le dos je me met sur un petit tabouré puis l'autre personne sur une chaise et son pieds sur mon genoux avec la lampe uv entre nous pouvoir changer facilement de pieds

Je ferais ma première pose avant cet été sur ma sœur.
Je sens que je vais galérer !
Mais grâce à toi j'ai pigé le truc ! HAHA

En tout cas j'adore tes déco !

c'es gentil:) les decos sont simples à côter de se que font les filles du fofo mais je suis quand même contente , mais non tu véra sa va le faire puis sa vas plus vite les pieds ongles plus petits et pas de construction juste preparation ongle puis
nail prep
primer
base
gel couleur ou french deco
et finition

Ta pose est très jolie mais ne penses-tu pas que les ongles de ta maman sont fort longs? Sachant qu'ils vont encore pousser et qu'une pose sur ongles de pieds dure 2 mois?

coucou merci!! oui je les trouvent long aussi sur a photo on dirais qu'ils sont trés long mais en faite c'est parce qu'ils partent vers le bas ses ongles et je me sert de ma mère comme modèle donc d'ici deux semaine je mi remet et je limerais plus la longueur tu as raison ^^

je trouves tes poses bien jolies , je vais pas tardé a essayer moi aussi , je me demande ce que ca va donner !!!! mdr

jolies poses

la deuxieme j'aime pas les ongles longs, yan a plein qui les font comme ça mais beurk moi j'aime pas du tout

tes déco sont sympa

Je pense surtout au fait que si ta maman veut mettre des chaussures fermées, cela ne va pas être évident. :)

elle est en sabot la plupart du temps a l'hopital c'est un pedologue qui s'occupe de ses pieds et ses ongles sont trés durs donc je les racourci petit a petit dans 15 jours je les racourssiraient plus moi je les ai courts je préfére :)

Je trouve cela très joli aussi. J'ai vraiment hâte de recevoir mes produits et de commencer. Je pense aussi que c'est plus simple les pieds mais bon je verrais quand j'aurais réalisé.

Bonne continuation

Retour