mes deux premieres poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
allez hop , j ouvre ma galerie :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::audi:

en esperant reussir comme vous toute dans quelques mois :):)
 

Pièces jointes

  • Untitled 15.jpg
    Untitled 15.jpg
    27.6 KB · Affichages: 90
  • Untitled 17.jpg
    Untitled 17.jpg
    31.8 KB · Affichages: 89
  • IMG_7252.JPG
    IMG_7252.JPG
    54.3 KB · Affichages: 82
  • IMG_7259.JPG
    IMG_7259.JPG
    49.2 KB · Affichages: 85
  • IMG_7261.JPG
    IMG_7261.JPG
    72 KB · Affichages: 89
Re : mes deux premieres poses

coucou
alors pour la pose 1 il faut relimer les // , et je crois que ta french z bavé sur ton index , pour la pose 2 manque de matiere et comme sur lapose 1 la french a bavé par endroit,pense a bien essuyer tes pinceaux entre chaque gel ou utilise 2 pinceaux differents ;) , j'aime bien ta deco sur la 2e
allez courage !!
bizzz
 
Re : mes deux premieres poses

pareil, attention aux // et manque de bombé, sinon c'est bien pour tes 2 premieres, bonne continuation, bises...
 
Re : mes deux premieres poses

merci les filles , oui effectivement la premiere photo je viens de lancer un post sur celle ci dans la rubrique des debutantes , les dernieres photo ont ete faite sans french car j attendais mon colis et c est fait sur tips .

merci encore
 
Retour
Haut