Mes deux premiers papillons....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début
Re : Mes deux premiers papillons....

je les trouvent super jolis !! bravo nini !

Pour le tarif, je pense qu'à l'unité tu peux facturer entre 3 et 5 € mais si c'est une composition sur tous les doigts moi je facture à l'heure entre 50 et 60€ de l'heure selon s'il n'y a que peinture ou bien mix peinture/3D !!

je les trouvent super jolis !! bravo nini !

Pour le tarif, je pense qu'à l'unité tu peux facturer entre 3 et 5 € mais si c'est une composition sur tous les doigts moi je facture à l'heure entre 50 et 60€ de l'heure selon s'il n'y a que peinture ou bien mix peinture/3D !!

Merci ....j ai tenté de refaire sur ma fille ...j aime pas je me suis loupé j ai pas le coup de pinceau pour faire plus petit que sur les caps donc m entraine car ma cliente en veux!mdr koike elle , elle a de tres long ongles!mdrr....

50/60 remplissage compris j espere?

le rouge est très beau !!
arrete ct mon preferer et jai marcher sur la capsule ce matin ....jai aps de clientes cette semaine je vais en refaire ententant de miniaturisé tas vu sur face book rate celui de ma fille!mdr

magnifique !!!
mais c'est vrai qu'en suite pour le reproduire sur des ongles de taille "normale" c'est pas la meme !!!
en tout cas hate de voir ce que ca donnera sur ta cliente !!!

magnifique !!!
mais c'est vrai qu'en suite pour le reproduire sur des ongles de taille "normale" c'est pas la meme !!!
en tout cas hate de voir ce que ca donnera sur ta cliente !!!

oui comme elle a des ongles de la taille des caps ( si on considere l encoche comme la base ) je vais m entrainer j ai une semaine pour ca elle vient le 28

Merci ....j ai tenté de refaire sur ma fille ...j aime pas je me suis loupé j ai pas le coup de pinceau pour faire plus petit que sur les caps donc m entraine car ma cliente en veux!mdr koike elle , elle a de tres long ongles!mdrr....

50/60 remplissage compris j espere?

ah oui.. pas pareil après sur les ongles !!!

et NON... 50/60 en plus de la pose ou du remplissage !! mais de l'heure !! donc si tu fais un nail art complet sur les 10 doigts tu regardes le temps passé sur ta déco si 15mn + 15€ !! les clientes veulent la différence et celle ci se paye... ça prend plus de tps donc normal pour moi... tout travail mérite salaire !!

ah oui.. pas pareil après sur les ongles !!!

et NON... 50/60 en plus de la pose ou du remplissage !! mais de l'heure !! donc si tu fais un nail art complet sur les 10 doigts tu regardes le temps passé sur ta déco si 15mn + 15€ !! les clientes veulent la différence et celle ci se paye... ça prend plus de tps donc normal pour moi... tout travail mérite salaire !!

ahhhhhhhhh oki donc c est deja ce que je pratique car quand on me demande des deco les tarifs vont de 10 a 50 e celon la deco choisie ;)

tes papillons sont très réussis, surtout celui de droite, j'adore!
bravo!

Super réalisation pour des premiers en plus!!!!
Bravo

Retour