Mes diffèrentes participations aux défis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mel4020
  • Date de début Date de début
M

Mel4020

Guest
Voici mes diffèrentes participations aux defis du forum. Je suis ultra débutante.

- Défi "fruit"
- Défi "Psychédélique"
- Défi "Rentré scolaire 2009"
- Défi "Automne"
- Défi "Marque de bonbons"
- Défi "Oriental"
- Défi "Hallowen"
- Défi "Signe du zodiaque"

Pièces jointes

• 01.jpg
    01.jpg
    34.6 KB · Affichages: 77
  • 02.jpg
    02.jpg
    31.3 KB · Affichages: 80
  • 03.jpg
    03.jpg
    44 KB · Affichages: 87
  • 04.jpg
    04.jpg
    54.5 KB · Affichages: 78
  • 05.jpg
    05.jpg
    65.2 KB · Affichages: 80
  • 06.jpg
    06.jpg
    50.7 KB · Affichages: 102
  • 07.jpg
    07.jpg
    54.2 KB · Affichages: 93
  • 08.jpg
    08.jpg
    36.1 KB · Affichages: 111
Re : Mes diffèrentes participations aux défis

j'aime bien le defi automne sinon j'ai jamais etais fan des grandes déco ! mais c'est un bon debut il faut oser pour y arriver ! essaye d'affiner tes traits et sa ira de mieux en mieux !!!

bonne continuation

coucou mel et bien je trouve que pour une debutante tu est une pro!! j'aime beaucoup c'est pose ci:

continu comme sa ma belle ya quand sentrainent qu'on avance!!! d'ailleur on voie nettement tes progres bravo

j'aime bien le defi automne sinon j'ai jamais etais fan des grandes déco ! mais c'est un bon debut il faut oser pour y arriver ! essaye d'affiner tes traits et sa ira de mieux en mieux !!!

bonne continuation

Merci vivi pour ton commentaire. Oui il faut que j'affine les traits, je n'ai aucune technique donc il me faut beaucoup d'entrainement.

coucou mel et bien je trouve que pour une debutante tu est une pro!! j'aime beaucoup c'est pose ci:

continu comme sa ma belle ya quand sentrainent qu'on avance!!! d'ailleur on voie nettement tes progres bravo

Merci beaucoup.

slt mem moi jaime bien la photos du dessus du defi automne avec les arabesques et franchement ca va t en a fait pas mal et tu te debrouille bien et jsuis qu'a force tu vas etre une pro du nail art bisous

kikou!
Ce que je vais ecrire va peut-être paraitre con,mais tant pis ! Pour faire des traits fins,y faut des pinceaux très fins ! Mouahahahaha c'est nuuuul !
Je dis ça pasque depuis que j'ai changé de pinceaux,j'y arrive beaucoup mieux!
Voili !
Bise

kikou!
Ce que je vais ecrire va peut-être paraitre con,mais tant pis ! Pour faire des traits fins,y faut des pinceaux très fins ! Mouahahahaha c'est nuuuul !
Je dis ça pasque depuis que j'ai changé de pinceaux,j'y arrive beaucoup mieux!
Voili !
Bise

Oui oui je sais qu'il faut des pinceaux fin, justement j'en cherche un tres fin style 000 ou plus.

moi j'adore la chupa chups au moins c'est fait main

mel la chouppa est trop mignonne, bravo

moi j'adore la chupa chups au moins c'est fait main

ah ça c clair tout est fait main pour les défis, c pour ça que c pas beau :frag_facile:. En meme temp un défis se doit d'etre fais main.

Merci betty.

Retour