mes entraînements sur ongles courts!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début

naless

Membre Populaire
Coucou les girls ^^

Comme je galère énormément sur les ongles courts, j'ai décidé de faire appel à des modèles pour ongles courts.

La première c'es un gainage, elle a laissé poussé exprès ces ongles, elle a une belle grande plaque agréable à travaillé, mais des pattes de canard sur certain doigts, comme c'est un gainage je ne savais pas comment rectifier ce défaut :oops:
il y a un seul pouce avec une extension de gel (ça se voit, il a plein de défaut).

01.jpg 02.jpg

La deuxième, une rongeuse avec une plaque toute rikiki.
je lui est fait des rallongements au chablon (tout en gel)

j'ai atteint le record de 2h de temps, j'suis plutôt contente du timing mais pas trop sur la mise en forme, il y a des creux et mon masque est pas bien dégradé...

01.jpg 02.jpg 03.jpg

Bizouxxx!

Autant je suis toujours fan de tes poses longues autant là y a quelques défauts :oops:
Après qui suis-je pour juger ? :oops:

Autant je suis toujours fan de tes poses longues autant là y a quelques défauts :oops:
Après qui suis-je pour juger ? :oops:
merciii, t'es toute mimi :)
Roh mais il n'y a pas de soucis :) je suis consciente que mes poses courtes on bcp de défaut, c'est pour ça que je les poste,car je dois absolument relevé le niveau :D
Je vais bientôt me mettre a mon compte et j'ai vraiment envie de faire du bon travail et que mes futures clientes soient ravies ^^
Surtout, que la plupart demanderont du court, mais j'y arriverai :D

j'avoue que quand on est habitué a faire du long ,c'est pas évident de faire du court enfin pour ma part lol

et pourtant je trouve que les poses longues sont plus dure que les poses courtes
problèmes de // et d’épaisseur d'ongles tu mets trop de gel peut etre par habitudes des ongles long
Prends des boules plus petite de gel ou résine pour la construction
Sur du court du n'a vraiment pas besoin de faire un bombé d'un autre monde lol

et pourtant je trouve que les poses longues sont plus dure que les poses courtes
problèmes de // et d’épaisseur d'ongles tu mets trop de gel peut etre par habitudes des ongles long
disons que pour ma part, ongles long rime avec modèleset modèles = du mal mdr) car moi je me fait que du long, mais bon sa viendra ;)

j'avoue que quand on est habitué a faire du long ,c'est pas évident de faire du court enfin pour ma part lol
on a le même problème :p
si du long j'ai l'impression d'avoir plus d'espace, tandis que sur le court j'ai peur d'y aller franchement avec la lime.

Je te remercie bcp pour le conseil, c'est vrai que je met des assez grosses boules de gel, comme tu dit, par habitude du long.
J'ai peur d'en mettre trop peu et que la pose ne tienne pas, j'ai eu la blague sur une amie, je te montre les photos, la pose a à peine tenu 3 jours :eek:

Pièces jointes

• dentelle verte 01.jpg
    dentelle verte 01.jpg
    103.1 KB · Affichages: 164
  • dentelle verte 02.jpg
    dentelle verte 02.jpg
    93.1 KB · Affichages: 165
on a le même problème :p
si du long j'ai l'impression d'avoir plus d'espace, tandis que sur le court j'ai peur d'y aller franchement avec la lime.

Je te remercie bcp pour le conseil, c'est vrai que je met des assez grosses boules de gel, comme tu dit, par habitude du long.
J'ai peur d'en mettre trop peu et que la pose ne tienne pas, j'ai eu la blague sur une amie, je te montre les photos, la pose a à peine tenu 3 jours :eek:
et que c'est-il passer exactement???

Il y a certain ongles, qui se sont décollé, sans qu'elle ne fasse qlq de bien particulier. Genre en fessant sa vaisselle :(

Retour