Mes entrainements vos avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabronso
  • Date de début Date de début

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles!
Merci de me laisser vos avis sur 2 poses que je viens de réaliser en gel sur 2 nouveaux modèles.
Rallongements chablons pour les 2.
Merci beaucoup à celles qui prendront le temps de laisser un petit comm ;)

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    85.7 KB · Affichages: 180
  • FM2.jpg
    FM2.jpg
    91.2 KB · Affichages: 184
  • FM3.jpg
    FM3.jpg
    103.9 KB · Affichages: 187
  • FM4.jpg
    FM4.jpg
    41 KB · Affichages: 195
  • FM5.jpg
    FM5.jpg
    39.2 KB · Affichages: 177
  • FM1.jpg
    FM1.jpg
    67.6 KB · Affichages: 178
  • FM2.jpg
    FM2.jpg
    64.3 KB · Affichages: 210
Hello.
Tes poses sont propres mais il faut relimer tes // tu as des papattes.
Il manque un peu de bombé aussi.
Par contre attention aux cutis.
Bonne continuation

Choute974 a dit:
Hello.
Tes poses sont propres mais il faut relimer tes // tu as des papattes.
Il manque un peu de bombé aussi.
Par contre attention aux cutis.
Bonne continuation

Oui... Je sais, j'ai tendance aux papattes... Pourtant, j'essaie de limer en v avant de faire ma french mais pas assez, visiblement.
Par contre pour les cutis, je ne pense pas être dedans. Je fais super attention a ça. Sur quelle pose tu t'interroge?
Au fait, je précise... La coupure sur la cuti de la première pose... C'est pas moi!

Tes poses sont très jolies mais effectivement il manquerait un peu de bombé et peut être que le rendu serait plus beau si les lignes argentés étaient plus fines..? Mais félicitations tout de même, c'est très bien réussis. Bonne continuation ^^

Merci les filles pour vos comms!
Les parallèles et le bombe!!! Entre les 2 mon cœur balance... Le bombe n'est il pas un peu mieux sur la french blanche? J'espérais...

Je trouve la french réussie, a part les papattes mais sinon bien dans l'ensemble
Travailler les parallèles et le bombé comme l'on dit les filles ;) tu y arrivera j'en suis sure

Merci les filles pour vos comms
Dorotisha, merci pour le lien. J'adore tes vidéos et je vais visionner celle ci a nouveau... Et travailler, travailler...
Le soucis, c'est que je n'ose pas trop limer sur la french pour ne pas enlever la couleur. Quelle galère!

il ne faut pas limer la french mais poser le gel de façon plus fine
quitte a mettre 2 fines couches plutot qu'une épaisse

dorotisha a dit:
il ne faut pas limer la french mais poser le gel de façon plus fine
quitte a mettre 2 fines couches plutot qu'une épaisse

Ok merci. Je vais devoir changer ma façon de faire car j'applique mon gel french au spot pour que ce soit bien couvrant et je mets du coup un peu trop de gel je pense. Merci beaucoup pour l'astuce!

Retour