Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais....c'est un début! et de ce temps là qu'elle galère à travailler!!jolis essais
on va dire que c'est déjà mieux qu'à mes tout début...pas mal pour des essais![]()
euh.......il me faut encore beaucoup d'entrainement alors...oui Steph c'est chouette !!! bientôt on va en voir sur tes poses :clover:
merci, j'en ai mis sur mes essais de cet aprem, je les ai faite avec les pastels ...trop génial à travailler.... c'est la résine qui fait tout!Pour un essai c'est déjà trés bien........je suis moi aussi certaine d'en voir bientôt sur tes poses!!!!
y a pas réllement d'astuces à part un bon pinceau (ça j'ai pas encore) et de la bonne résine !!Qu'elle courage!!!!il fait trop chaud pour l'entrainement!!!!je suis ton poste car si petite astuce je prends note!
merci sylvietres réussi!!
eh oui...Et oui y a pas de secret il faut la bonne résine qui se travaille facilement et un pinceau correct pas forcément très chère mais qui ai un bon poils.
merci mimiben très chouette tes essais miss!
bisous!