mes essais décos sur tips

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion manocska
  • Date de début Date de début

manocska

Confirmée
Salut les filles!!!!:wink:

Voilà qque décos d'essais de ma part.:Dancing_wub:Il faut just savoir que je suis nulle au déco!!! hihihi
Le dernier photo est une tout premier 3D alors pas trop sévére dans les critiques svp, ah oui,encore une détail, depuis 3 ans je n'ai plus toucher de résine :frown:

A vos coms.....

Bisous:wavetowel2:
 

Pièces jointes

  • DSC00091.jpg
    DSC00091.jpg
    36 KB · Affichages: 56
  • DSC00087.jpg
    DSC00087.jpg
    23.2 KB · Affichages: 59
  • DSC00097.jpg
    DSC00097.jpg
    29.1 KB · Affichages: 52
  • DSC00100.jpg
    DSC00100.jpg
    31.3 KB · Affichages: 58
  • DSC00104.jpg
    DSC00104.jpg
    34.8 KB · Affichages: 63
  • DSC00102.jpg
    DSC00102.jpg
    27.3 KB · Affichages: 48
Re : mes essais décos sur tips

:angry:aller personne qui donner son avis............???????????????:hmmm:ça peut etre vraiment moche alors............:bebeouin:
 
Re : mes essais décos sur tips

moi perso je prefere la photo 4 et le petit papillon sur la photo 1
voila continue
 
Re : mes essais décos sur tips

bravo 2 et 3 pas terible mais les autres sont trés jolie bravo
 
Re : mes essais décos sur tips

merci beaucoup les filles!!! je sais il faut encore beaucoup beaucoup d'entrainement!!!! mais je suis décidé et surtout motivé

Bisous et a bientot

Merci encore votre encouragement
 
Re : mes essais décos sur tips

Ta 4 est très très jolie :)
 
Re : mes essais décos sur tips

Continue, tu verras ça iras de mieux en mieux, tes pinceaux on l'air suffisament fins mais perso je trouve ton choix de couleur un peu vif, essai de mélanger tes couleurs entre elles pour obtenir des teintes plus subtils et des dégradés camaeus bisoussssssss
 
Retour
Haut