manocska
Confirmée
Salut les filles!!!!
Voilà qque décos d'essais de ma part.
ancing_wub:Il faut just savoir que je suis nulle au déco!!! hihihi
Le dernier photo est une tout premier 3D alors pas trop sévére dans les critiques svp, ah oui,encore une détail, depuis 3 ans je n'ai plus toucher de résine :frown:
A vos coms.....
Bisous
Voilà qque décos d'essais de ma part.
Le dernier photo est une tout premier 3D alors pas trop sévére dans les critiques svp, ah oui,encore une détail, depuis 3 ans je n'ai plus toucher de résine :frown:
A vos coms.....
Bisous
