Mes essais Make-up

Fairy_GiRL

Super experte
Coucou,

voilà un petit essai vite fait, le rendu n'est pas tout à fait le même qu'en réalité, les couleurs ressortent assez mal à cause du flash !!
Mais voilà vous pouvez me dire ce que vous en pensez, j'attends vos critiques, tout en sachant que je suis trèèèèèèèès loin d'être pro, j'aime juste maquiller, mais pour m'amuser !!

voilà voilà ^^

Pièces jointes

• P7a4a85786ebbaec0e6863871140add92_58843966.jpg
    P7a4a85786ebbaec0e6863871140add92_58843966.jpg
    36.5 KB · Affichages: 460
  • 102_3150.JPG
    102_3150.JPG
    13.9 KB · Affichages: 608
Re : Mes essais Make-up

Merci c'est gentil !! :)

Bon j'ai un peu de mal à expliquer pas à pas mon make-up mais j'essaie !

Pour les yeux:
Bin en fait j'ai d'abord mis une base nacré sous les cils,
ensuite un petit trait de liner noir,
j'ai mis un fap noir grisé sur toute la paupière mobile, après j'ai rajouté un violet au milieu et j'ai accentué avec du violet très clair sur le coin interne
Avec un ti trait noir au pinceau en bas de l'oeil !

Ensuite j'ai mis un peu de blush et un rouge à lèvre bordeau + gloss pour éclaircir la couleur, j'aime bien mélanger !
Et pour finir de la poudre libre pour fixer le maquillage !

J'viens de voir mes sourcils sont super moche sur la photo ! lol
Bon j'arrive jamais à les discipliner correctement pourtant j'ai un mascara transparent pour sourcils !! pff

Génial ce make up !!!

J aime bcp la seule chose que j aurai faite c est de fondre le blanc et le noir irisé !

Mais ca te va super bien !

Bien les fondre pour eviter les lignes entre les deux couleurs c a d bien les melanger pour qu on ne remarque pas de delimitations !

Bon j'avais bien compris ça lol, mais j'ai pas de pinceau estompeur, et je sais pas comment faire sinon !!

c'est magnifique! ton regard est vraiment sublimé par le maquillage, bravo!
dis-moi, tu as des lentilles de couleur ou c'est ta couleur naturelle?

Je suis une fan du blendage mais là justement je trouve que la forme banane va particulièrement bien aux femmes asiatiques

Merci merci !!

Pour ce qui est du blendage, je m'y connais pas encore, je n'ai jamais essayé !! Faudrait que je m'entraine !!
Merci Bourriquette lol c'est trop gentil ;)

Retour