mes excuses public a MONSIEUR

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila hier soir sur le tchat j etait persuadée que monsieur (le nouveau membre) n etait pas un HOMME j entends par la que je croyais que c etait une nana bannie qui c etait reeinscrite
oui j ai de l imagination debordante lol
donc j avais promis d ouvrir un post avec mes excuses public si il montrait sa tete en webcam (j ai eu un soucis de connexion mais j ai reussi a voir sa tete lol)
donc voila
MONSIEUR (PIERRE) JE TE PRESENTE TOUTES MES EXCUSES POUR AVOIR DOUTER DE TOI
j espere que tu m en veux pas hein? lol
bises a toutes et a TOUS !

Re : mes excuses public a MONSIEUR

euh je precise que hier soir n ayant pas cru que c etait un homme il m as dit qie je me mets en cam et que je suis bien un homme tu ouvre un post d excuse
donc voila mdr!

hihi t as fais ta blonde! ca rend parano aussi ce forum :-)

Bonjour à toutes,

Oui hier soir pendant 2 heures les filles sont restées derriere une webcam pour me voir !!!! vous etes des folles en fait lol^^

J'accepte tes excuses ^^ il n'y a pas de mal !

Tu as le droit de douter ^^ qui n'a jamais douté ^^

Moi j'aurais une question ;) n'y vois surtout rien de mechant ou quoique ce soit d'autre(je previens avant mdr)
tu pensais que "Monsieur" etait une fille bannie, ça te posais probleme de savoir qu'une bannie etait revenue?

ah non pas du tout mais ne pas prendre les gens pour des cons en disant je suis militaire reconvertie etc.... tu vois se que je veux dire

ah non pas du tout mais ne pas prendre les gens pour des cons en disant je suis militaire reconvertie etc.... tu vois se que je veux dire
oui et non mdr
si si ça existe les militaires reconverties, j'en connais moi :)
pourquoi devrait on donner son identité son metier etc etc
me sens pas visée hein et c'est juste de la curiosité peut etre mal placé de ma part lol
j'ai dejà remarqué que si l'on ne disait pas où on habitait si on ne disait pas quel etait notre metier ou autre on etait "suspecte" mdr
moi perso rien à cacher, nadia 5 enfants, mere au foyer et habitant dans les vosges
mais comme dejà dit je ne souhaite pas faire debat ou autre chose c'est juste de la curiosité car j'ai souvent remarqué que sur le tchat, les nouvelles sont accueilli par ce genre de questions ;) et si elles ou ils maintenant ne repondent pas ou esquivent ces questions c'est douteux ;)

Retour