Mes Extens Ebay a froid !!! ayé !

Re : Mes Extens Ebay a froid !!! ayé !

il est bien connu que les cheveux chinois sont de trés mauvaise qualité et deviennent une cata au fur et à mesure des lavages car le cheveux pour être de même épaisseur que le cheveux européen est passer dans des bains d'acide pour les faire devenir au même format et même épaisseur que le nôtre! ensuite il y remête une couche de silicone qui lui redonne un aspait brillant qui partira au lavage, sempre a raison bien sur une belle chevelure poser pour 4 MOIS EST MIEUX car il y a bien sur 4heures DE TRAVAIL EN PLUS A RECOMMENCER TOUT LES MOIS DOMMAGE d'aprés moi ici le cheveux de semaine en semaine deviendra je pense de plus en plus vilain donc la deuxieme semaine déjà il sera déjà moin beau et peut être plein de noeuds que je ne te souhaite pas bien sur ;-)

il est bien connu que les cheveux chinois sont de trés mauvaise qualité et deviennent une cata au fur et à mesure des lavages car le cheveux pour être de même épaisseur que le cheveux européen est passer dans des bains d'acide pour les faire devenir au même format et même épaisseur que le nôtre! ensuite il y remête une couche de silicone qui lui redonne un aspait brillant qui partira au lavage, sempre a raison bien sur une belle chevelure poser pour 4 MOIS EST MIEUX car il y a bien sur 4heures DE TRAVAIL EN PLUS A RECOMMENCER TOUT LES MOIS DOMMAGE d'aprés moi ici le cheveux de semaine en semaine deviendra je pense de plus en plus vilain donc la deuxieme semaine déjà il sera déjà moin beau et peut être plein de noeuds que je ne te souhaite pas bien sur ;-)
Cela depend une coiffeuse du forum a commander des cheveux chinoix et m'a dit qu'ils n'avait pas bougé en 2 mois apres c'est sur si on peut se permettre d'acheter des cheveux a prix d'or c'est toujours mieux ;)

il ne faut pas obligatoirement mettres des prix de dingue popur avoir de la qualite ;-)

et 2 mois pour des extensions c est rien du tout !!! qd je met des extensions c est pour min 4 mois

oui je suis toute a fais d'accord avec toi seulement moi c'est la premiere fois alors si cela ne me convient pas je ne veut pas me ruiner pour rien tu comprend?

non je comprends pas trop mais bon c est pas ma tete puis si tu es satisfaite tant mieux pour toi
ce que je veux dire par la que ok mettre 50 e c'est pas beaucoups mais pour combien de temps (lave les 10 fois et reviens mettre des photos ) hors que si tu mets le double tu les garde min 4 mois voire 6 mois et tu auras pas de soucis de qualite
je n acheterais jaimais des xtension qui provienent de chine !!! c est pas du tout le meme type de chev que nous !

avec le temps tu comprendras ;-)

bon ben je relance voila ca ft tout juste une semaine que j'ai mes extensions pose a froid pas loop avec anneaux qui frotten et me boussillent mes cheveux depuis le premier lavage dimanche jen per 4 par jours je trouve ca bcp je sui un peu decu car deja me suis ft lache par mon poseur j'ai du demande a une secouriste au final je crois que je vais tout enlever et je suis bien vacciné la franchement :'(
non seulement je voulais pas y mettre trop trop cher mais la c'ets le pire du pire avec la flotte j'ai des dred!!
Ebay et moi c'est finis en tt cas vu que je suis une grande raleuse je vais pas me laisser faire: le vendeur dit cheveu naturel remy hair d'inde et je suis que c'est faux! Le premier shampoing m'a tout ruiné et pourtant j'use et j'use de serum acheter chez le grossiste!! Je vais essayer d'obtenir gain de cause et son remboursement meme si 60 euro c'est pas bcp ca fait tjs cher qd 'est balancer par les fenetre... et dire que pr 30 euro de plus j'avais des cheveux magnifiques a clip ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin trop triste!!

oula la mauvaise experience, oui la sur le coup je comprends pour 30 euros de plus tu aurais eu de la qualite...

Bonsoir, les chinois ne font pas que de la mauvaise qualité, ils font du haut, moyen et bas de gamme, comme tous les autres pays et tous les autres fabriquants, il faudrait arrêter svp, de coller une étiquette...

c'est vrai qu'ils sont capables de faire de la tres haute qualite mais aussi de la mediocre, ils sont capables de tout faire. Mais cela peut etre risque d'acheter sur ebay. Je ne dis pas que tous les vendeurs de cheveux en provenance de chine vendent de la daube mais il y a une minorite...et quand on ne connait pas vaut mieux s'abstenir

Et surtout faut arrêter de confondre cheveux chinois avec mèches d'extensions de cheveux fabriquées en Chine.

ma niece (coiffeuse) commande c extension sur ebay made in china

elle les garde 6 mois jamé u aucun souci jamé léffé ke de rat

on di beaucoup de la chine mais on é bien content de fair affair avec eux

car de no jour plus rien(ou casi plus rien) é made in france lol

Retour