mes extension à clip samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titicia
  • Date de début Date de début

titicia

Membre récent
coucou les filles :shamrock_for_march_

voici un petit avant apres avec les extensions a clip samiflo
je suis super ravie du résultat et qu'elle masse poufffffff
demain je vais essayer de poser les ba,des différament pour en mettre une ou deux en moins iiii car beaucoup trop de masse iiiiii

mais franchement je suis super ravie
car apres la coloration de se matin elles sont identique a ma couleur faite y a 1 mois....

je tenais aussi tous spécialement dire un tout grand merci
à sandra, pour sa gentillesse, sa patience car elle est tjs disponible
et pleine de conseils..... merci a toi rien que pour sa

alors pour toutes celle qui hésite, franchelment vous pouvez confier votre tete a samiflo, les yeux fermé.

bisous les foforettes

Pièces jointes

• P1060492.jpg
    P1060492.jpg
    43 KB · Affichages: 159
  • P1060791.jpg
    P1060791.jpg
    47.1 KB · Affichages: 204
Re : mes extension à clip samiflo

wouahou ma belle ca te va torp bien :) , et la couleur nickel!!! tu as osé du coup lol ,je t'envoi les petits clips du coup?

Super beau j'adore c'est quelle couleur ?

iiiiii merci iiii faut juste le temps maintnenant de s'habituer a cette longueur iii je les avait tres court y a 1 ans et j'ai fait poser des extension a chaud pour faire un carré plongeant en septembre l'année passée pour m'aider a les laisser pousser.... et ici ben sa m'aidera pour le cap des épaules mdr
c'est vrais que je me plait ainsi iiiii

poly palette c'est quoi ca ?
J'le voyais moins foncé le chatain foncé :)

MDR désolé c'est le soir suis fatigué j'ai le cerveau qui galere la j'comprend pas poly palette c'est un produit comme garnier ? T'as fait une colo dessus c'est ca ?
Désolé d'habitude suis moins con moi mdrrr

installe toi confortablement avec une petite tasse de thé ou un petit café, en fait la miss à commandé un kit ref 2 (chatain foncé) alors qu'un kit 1 B aurait mieux convenue (moi j'avais dis 1 b nananère hihih) et donc comme la miss est en Blegique, elle a préfré garder le kit et le colorer avec polmy pocket ;)

OK Ah la c'est plus clair j'comprenais plus rien :)
Bon ben ok moi je croyais carrement que cété noir au début lol :)
Super jolie en tout cas ;)

(Sandra je t'ai envoyer un mail sur ton site mais j'ai foiré l'code et apres sa ma dit que sa a été envoyer alros que j'en avait pas retaper un bizarre :))

OK Ah la c'est plus clair j'comprenais plus rien :)
Bon ben ok moi je croyais carrement que cété noir au début lol :)
Super jolie en tout cas ;)

(Sandra je t'ai envoyer un mail sur ton site mais j'ai foiré l'code et apres sa ma dit que sa a été envoyer alros que j'en avait pas retaper un bizarre :))

merci beaucoup cherie,
si je te doit quelques chose dit le moi en mp

en tous cas il y a une fameuse masse dans tes kits iiii
wouaw....

poly palette c'est quoi ca ?
J'le voyais moins foncé le chatain foncé :)

ben je pense que en france le chatain foncé est moins foncé qu'en belgiques iii
ou alors c'est une idées , mais meme sandra sur les photos pensait que c'était noir
j'ai donc recoloré le kit pour avoir le meme que ma teinte a moi mais franchement ravie du résultat.... :group::group:

MDR désolé c'est le soir suis fatigué j'ai le cerveau qui galere la j'comprend pas poly palette c'est un produit comme garnier ? T'as fait une colo dessus c'est ca ?
Désolé d'habitude suis moins con moi mdrrr

:rosa1: mdr

je suis pas tres douées non plus pour expliquer clairement la chose iii
désolée iiiiiii
en fait j'ai utiliser un produit de grande surface et non pas une coloration de proffessionels mais comme je voulais la teinte identique a la mienne j'ai pris la meme que j'avais fait moi,

j'ai tester car le produit ne m'a couté que 6euros en grande surface
mais j'ai été contente du résultat, en espérant que sa ne va pas trop vite dégorgé????

non chatain foncé c'est partout pareil , lol le chatain c'est déjà foncé en colo alors chatain foncé t'es quasi noir!!!

ma belle si tu trouves déjà volumineux là qu'est ce que ca va ête après le premier shampooing hiihihi

non chatain foncé c'est partout pareil , lol le chatain c'est déjà foncé en colo alors chatain foncé t'es quasi noir!!!

ma belle si tu trouves déjà volumineux là qu'est ce que ca va ête après le premier shampooing hiihihi

mdr ben en fait voila, j'ai fait le champoing ce matin apre la colo
et quand j'ai placer les bandes je me suis dit wouaw qu'elle touf iiiiiiii

j'en ai donc portez que 5 pour aller travailler iii

Retour