bina974
Nouveau Membre
Salut tout le monde,
Voilà, j'ai reçu mes extensions à clip de chez samiflo.
ancing_confused:
La première fois que je les ai poser, il n'y en avait pas assez.
Alors j'ai rajouter un deuxième paquet d'extensions (qui n'ont rien à voir avec les extensions de samiflo qui sont plus beau, plus doux, plus fins et qui sentent bon aussi).
Dites moi si cela fait naturel ou pas.
J'ai à la base des cheveux super abimés et frisés de chez frisés. Et puis je voulais changer... Mais c'est surtout pour les mèches, il y a une mèche un peu ... roux/blond qui resort assez bien. Est ce qu'il faudrait que je la cache un peu plus ou pas ?? est ce que cela fait naturel ou pas ?
Merci de vos avis et dites moi la verité.
Voilà, j'ai reçu mes extensions à clip de chez samiflo.
La première fois que je les ai poser, il n'y en avait pas assez.
Alors j'ai rajouter un deuxième paquet d'extensions (qui n'ont rien à voir avec les extensions de samiflo qui sont plus beau, plus doux, plus fins et qui sentent bon aussi). Dites moi si cela fait naturel ou pas.
J'ai à la base des cheveux super abimés et frisés de chez frisés. Et puis je voulais changer... Mais c'est surtout pour les mèches, il y a une mèche un peu ... roux/blond qui resort assez bien. Est ce qu'il faudrait que je la cache un peu plus ou pas ?? est ce que cela fait naturel ou pas ? Merci de vos avis et dites moi la verité.