Mes extensions à clip avant/après ouille ou ouille !!!

bina974

Nouveau Membre
Salut tout le monde,
Voilà, j'ai reçu mes extensions à clip de chez samiflo.:Dancing_confused:
La première fois que je les ai poser, il n'y en avait pas assez.:doh: Alors j'ai rajouter un deuxième paquet d'extensions (qui n'ont rien à voir avec les extensions de samiflo qui sont plus beau, plus doux, plus fins et qui sentent bon aussi).
Dites moi si cela fait naturel ou pas. :twitcy:J'ai à la base des cheveux super abimés et frisés de chez frisés. Et puis je voulais changer... Mais c'est surtout pour les mèches, il y a une mèche un peu ... roux/blond qui resort assez bien. Est ce qu'il faudrait que je la cache un peu plus ou pas ?? est ce que cela fait naturel ou pas ?
Merci de vos avis et dites moi la verité.

Pièces jointes

• Photo129.jpg
    Photo129.jpg
    49.6 KB · Affichages: 135
  • Photo131.jpg
    Photo131.jpg
    43.7 KB · Affichages: 153
  • Photo193.jpg
    Photo193.jpg
    33.9 KB · Affichages: 194
  • Photo207.jpg
    Photo207.jpg
    30.1 KB · Affichages: 218
  • Photo189.jpg
    Photo189.jpg
    27.9 KB · Affichages: 210
  • Photo190.jpg
    Photo190.jpg
    29.9 KB · Affichages: 188
Re : Mes extensions à clip avant/après ouille ou ouille !!!

Coucou,

Moi je trouve que ca fait pas trop naturel, après sa reste qu'une photo mais voilà mon avis:whistle:

moi perso je trouve ca super chouette !

moi je trouve ca joli, j'aime bien l'effet meché.

Coucou moi aussi j'aime bien sa fais trés naturel, sauf la méches blond/roux désoler ^^

moi aussi j aime bien SAUF la grosse meche rousse blonde j sais pas trop la couleur :)

c est tres beau j ador,par contre moi je trouve que sa fai joli le roux sa fais un joli mélange de couleur

Perso j aime bien ! meme si la mèche un peu blonde ne fait pas super naturelle ça ne fait pas pour autant "faux cheveux" !!! juste cheveux méché !
Non moi sérieux j aime 10 000 foi plus le après !

merci les filles pour votre avis.
Oui les meches sont .... roux qui virent sur du blond. Sur le mechiers je pensais que c'etait du roux/acajou. C'est au niveau de la couleur de ses mèches que j'hesite un peu.

Solinette C'est vrai qu' après çest mieux qu'avant. Moi aussi je préfère. Mais pour l'instant j'oserais pas sortir de chez moi avec ces mèches là. Je vais essayer de les colorés légèrement. Mais faut déjà que je me trouve la bonne couleur !!!

c'est très jolie ! Par contre tu as une grande mèche clair sur la gauche qui me semble positionnée trop haut par rapport aux autres mèches clairs.
Tu devrais juste la descendre un peu ou la cacher un peu car elle "flash" de trop.

je trouve sa super beau,meme avec les meches ,sa change!!

bisous

coucou ma belle ,contente de savoir que dej) tu les as recu par ocntre quands je vois la photo de tes cheveux je me dis qu'un tel kit n'est pas rvaiement fait pour toi.tu as des cheveux frisées et tu portes un kit ondulé!!! donc forcement il y a decalage de texture et donc un effet de manque de matière ;),car tu as recu un kit identique a celui que recoive les autres filles et aucunes ne mentionne un kit trop peu epais ,sachant que j'ai + de largeur que la plupart des kits que l'on trouve sur le marché,je suis deçu de savoir que le kit ne te convient pas ,mais surtout que tu n'as pas eu l'idée de m'en, parler ,tant pis ,sinon au niveau du rendu ,perso ben j'aime moyen ,je penses qu'il te faudra dejà un bon shampoing pour que le tout rende + naturel , par contre tu devrais te faire toi aussi des meches identique au kit que tu m'as commandé (2/30 ) ceci afin d'homogeneisé le tout

bisous

samiflo: Je voulais changer de texture à mes cheveux. L'ondulé fait plus jolie que le frisé. Et je trouve que le frisé fait trop frisé meme ceux du marché. Je préfère l'ondulé (surtout après avoir vu toutes les photos des autres filles, cela me tentait plus). C'est vrai qu'il n'est pas fait pour ma exture de cheveux qui n'as rien a voir, meme au niveau de la couleur, mais à priori j arrive à recouvrir entierement mes cheveux (en attachant) avec le kit.
J'essairais le frisé de couleur noir (2) plus tard pour voir la différence. Je les ai montré à ma soeur et ma mère qui avait l'air intéressées aussi. D'ailleurs pourrait tu me donner le prix d'un kit ondulé noir 14" stp.

bina le 2 est un chatain foncé :),sinon pour le tarif de t"envoi un MP

Retour